C'est mal barré pour le DLC de Tony Hawk HD

 

Publié le Mercredi 7 novembre 2012 à 17:00:00 par Laurent Benoit

 

C'est mal barré pour le DLC de Tony Hawk HD

En même temps, maintenant, on s'en fout un peu non ?

screenMais bon, il y a ici quelques lecteurs qui y jouent, alors par respect pour eux, et s'ils ne sont déjà pas au courant, cela fait depuis mars que le "remake" HD de Tony Hawk devait accueillir un DLC comportant 3 cartes de jeu issues de Tony Hawk 3. 

Robomodo, les développeurs chargés du portage, n'ont visiblement pas encore compris comment concilier impératifs techniques et plan marketing. Annoncé avant la sortie du jeu pour débouler 30 à 45 jours après le jeu, il est toujours inexistant quatre mois après que Tony Hawk HD ait débarqué.

Anticipant des réactions hostiles, la page Facebook du jeu tenue par les développeurs nous fait une jolie pirouette façon "scoop exclusif : on a des infos" :

Prenez une respiration profonde... entrons en mode zen. OK, prêt ? Nous avons eu écho que le DLC a été repoussé jusqu'à la première semaine de décembre. Ça arrivera alors assurément sur les 3 plateformes.

Encore une fois, c'est plus tard que ce que nous espérions tous, et nous en sommes désolés. S'il vous plaît, restez courtois dans les commentaires.

screenC'était bien essayé, mais la majeure partie des réponses furent des bordées d'insultes et autres injonctions méprisantes envers le studio de la part des joueurs désormais las, qui estiment qu'il faut se moquer du monde pour ne pas réussir à implémenter des niveaux d'un jeu déjà sorti dans un remake, qu'ils espèrent bien un DLC gratuit avec du multijoueur local. Et ne riez pas, ils ont le droit, vu le temps qu'ils ont passé à attendre, et de toute façon, Si Activision cherche à vendre ce DLC, ils se casseront les dents, vu que plus personne ne joue au jeu, toujours selon "la communauté". 

Tout ça me fait finalement me demander si au delà des jeux, le skateboard a encore tellement la côte dans les collèges, lycées et facs qu'il y a dix ans tiens. Quand votre humble messager de l'information avait trop de cheveux, pas assez de douches prises à la semaine, des fringues de clodo pleines de trous, et tentait de caser un pour épater une fille, mais finissait avec une dent pétée et un nouveau trou dans son jean. 
Ah, le temps des free riders. C'était quand même plus classe que la tektonik et les gamins de 15 ans qui reproduisent Call of Duty en vrai à coup de tunning d'armes "airsoft".



 



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu C\'est mal barré pour le DLC de Tony Hawk HD :

Commentaires

Ecrit par Yutani le 07/11/2012 à 17:09

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

En même temps, maintenant, on s'en fout un peu non ?
mais alors carrément ...

4489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

14560-tony-hawk-pro-skater-hd