Watch Dogs embauche

 

Publié le Mercredi 7 novembre 2012 à 10:30:00 par Laurent Benoit

 

Watch Dogs embauche

Rejoignez les cyber-combattants

screenWatch Dogs, le gros buzz d'Ubisoft à l'E3 de cette année, cherche encore des développeurs. Les quelques personnes emballées par le concept du jeu (dont moi) se désespèrent du manque d'actualité, mais il y a de quoi : le jeu est, à en croire les annonces d'offres d'emplois, encore en pré-production, malgré un trailer présenté cet été. Ou alors en production relativement sommaire.
Partagé entre les studios de Montréal, Newcastle, Paris et Montréal, le développement de Watch Dogs a en effet besoin de sang neuf. Ubisoft a ainsi mis en ligne une vidéo où ses équipes expliquent que travailler pour eux, c'est trop cool, et ça l'est encore plus quand on bosse sur un jeu comme Watch Dogs, alors rejoignez l'empire, tas de bouseux de la Bordure extérieure.

Si vous pensez pouvoir apporter votre contribution à la naissance de ce futur hit (ou futur vaporware, on ne sait pas encore), vous pouvez déposer une candidature chez l'éditeur. Ubisoft incite les plus intéressés à postuler à cette adresse et pas seulement des développeurs, puisque des personnes liées à tout ce qui touche à la vente et au marketing sont aussi invitées à prendre contact.

screenWatch Dogs est toujours annoncé pour la fin 2013, sur une prochaine génération de consoles, et on l'espère, avant tout sur PC. Pour rappel, le jeu vous mettra dans la peau d'Aiden Pearce, hacker pouvant pénétrer tout ce qui comporte un système électronique intégré. La liberté d'action sera au coeur du jeu, et il semblerait qu'un soin tout particulier ait été apporté à l'ambiance et à la mise en scène. L'histoire pourrait vous faire naviguer entre différentes mégapoles comme Chicago ou Paris, dans un univers cyberpunk, décidemment à la mode depuis la relance de Deus Ex. 

Espérons que tout ça ne soit pas un coup d'épée dans l'eau, à la manière du malheureux reboot de Syndicate.



 

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Watch Dogs embauche :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/11/2012 à 10:35

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Watch Dogs est toujours annoncé pour la fin 2013, sur une prochaine génération de consoles, et on l'espère, avant tout sur PC.




Dans une autre news, j'ai cru lire qu'il etait toujours prevu en 2013 sur consoles actuelle, potentiellement wii u, et pc... ?

6228 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 07/11/2012 à 12:56

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Finalement, j'ai postulé pour leur poste de développeur hardware....Allez, on crois tous les doigts smiley 54

1905 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14565-watch-dogs-recrutement-ubisoft-video