L'ouragan Sandy nuit aussi au jeu vidéo

 

Publié le Mardi 6 novembre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit

 

L'ouragan Sandy nuit aussi au jeu vidéo

Laissez les honnêtes gens jouer en paix quoi !

Sandy est une garce. Pas une de ces nanas qui vous allument autour d'un pole-dance en boîte avant de s'éclipser quand vous lui avez payé 4 coupes de vodka-martini à 10 euros le verre, prétextant un texto de son copain (c'est Vincent qui m'aide pour les exemples), mais l'une de ces tempêtes ravageuses qui prennent la civilisation et les vies humaines sans demander quoi que ce soit, et à qui l'on attribue des noms super mignons, raison pour laquelle je me méfie personnellement de toutes les filles avec des prénoms un peu "english sweet cool", genre Wilma, Tracy, Katrina... 

Et je savais bien que j'avais raison ! Haha ! Non mais vous avez vu ! Encore une belle garce cette Sandy ! A cause d'elle, les serveurs de multiples sites spécialisés, organes de presse vidéoludiques et même de jeux online sont hors-service suite au passage de la poulette furibarde sur la côte nord-est des Etats-Unis.

Nos confrères de Kotaku, pas des petits joueurs, ont immédiatement mis en place un site de remplacement en attendant d’avoir de nouveau accès à leurs serveurs. Chez Activision, on a dit aux joueurs de patienter pour retourner aux modes multijoueurs de leurs jeux favoris, pendant que les techniciens sont à l'oeuvre. Les Nord-Américains ne peuvent toujours pas rejouer en ligne à Call of Duty ou Guitar Hero au moment où nous écrivons ces lignes. 

imageEt n'évoquons même pas les soirées de lancement de la semaine dernière, totalement gâchées par l'évènement. Gamestop a fait annuler toutes ses soirées de lancement Assassin's Creed 3 dans les régions à risque, tandis que de très nombreux magasins, dont les boutiques spécialisées, sont restés volets fermés en attendant la fin de la tempête, et tant pis pour les dingos sortis braver le vent et la pluie pour aller chercher leurs jeux vidéo.

Enfin, les garces ne triomphent pas des hommes de foi et de courage, des hommes justes. Car pendant ce temps, des petits malins qui ne peuvent plus parcourir Bordeciel à cause de Sandy (on ne parle pas de leur voisine super hot mais toujours de la garce de tempête) ont trouvé comment résoudre leur problème. Ils auraient pu sortir, aider leur voisine super hot qui est sans doute frigorifiée, sans électricité, ni bras virils pour la réchauffer un petit peu... Bah non, quand on est geek, on l'est jusqu'au bout, et les femmes, c'est dégueulasse. Alors vive le système D.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Serenity le 06/11/2012 à 16:00

 

1

avatar

Inscrit le 06/05/2012

Voir le profil

Note au passage :



sécurité du passager a la place du mort : AIRBAG OFF !!!!



11 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par Quantum

- Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3 par scudik

14572-sandy-tempete-ouragan-jeu-video