GTA 5 : des rumeurs en attendant le trailer

 

Publié le Mardi 6 novembre 2012 à 09:00:00 par Laurent Benoit

 

GTA 5 : des rumeurs en attendant le trailer

Los Santos Mysteries

screenOn vous disait tout à l'heure que plusieurs développeurs et éditeurs ont souffert de l'ouragan Sandy. Rockstar n'a pas non plus été épargné, et par conséquent, le lancement du nouveau trailer de GTA 5, prévu pour cette semaine, a été repoussé. Les développeurs tiennent toutefois à préciser que si leurs locaux n'ont plus de jus, tout le monde va bien.

Plus réjouissant maintenant, il se dévoile plusieurs informations sur le net depuis la diffusion des images et les enquêtes de certains proches d'employés de Rockstar. Bien sûr, tout ceci est encore à prendre au conditionnel, mais peut néanmoins dessiner une première esquisse de ce que contiendra ce prochain volet de la plus célèbre des sagas de gangsters vidéoludiques. Paticulièrement quand nombre de ces fuites émanent après le bouclage du prochain numéro de GameInformer, magazine qui a l'habitude de pouvoir se payer de jolies exclus Rockstar en couverture.

screenD'abord les véhicules, villas et traits du héros seraient un peu plus customisables que dans GTA 4, qui avait grandement réduit l'interface de personnalisation du personnage, l'un des premiers points qui avaient déçu une partie des fans. On devrait aussi retrouver quelques mini-jeux issus de GTA 4, notamment le mini-golf de The Ballad of Gay Tony.

Ensuite, on s'intéresse au héros du jeu qui s'appellerait Albert DeSilva, 42 ans, criminel sur le retour après avoir perdu son argent dans une chaîne de Ponzi. Il serait divorcé et père de deux enfants. En face d'Albert, un certain Dougie Vejo, l'homme à la batte qui a filtré sur les artworks, serait un autre personnage jouable, jeune émigré fraichement débarqué à Los Santos. 

screenLos Santos serait d'ailleurs la seule grande ville du jeu, entourée par de plus petits hameaux. Certaines sources affirment qu'on y retrouvera des éléments récurrents de la série : par exemple le gang d'Orange Grove Street, au sein duquel prenait place l'histoire de CJ, héros de San Andreas, ainsi que les mafieux de Lovefist issus de l'épisode Vice City. Des personnages de GTA 4 pourraient aussi faire des caméos dans cet opus. 

Quant aux musiques, les premières enquêtes et noms fuités laissent présager les Beach Boys, Snoop Dogg, Triumph ou les Guns & Roses dans les différentes playlists des radios de Los Santos. 

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par gundz le 06/11/2012 à 15:53

 

1

avatar

Inscrit le 26/12/2010

Voir le profil

J'ai peur qu'on ne retrouve jamais un jeu aussi complet que San Andreas...

424 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14577-gta-5-rumeurs-grand-theft-auto-rockstar