Skyrim : Dragonborn arrive le 4 décembre

 

Publié le Vendredi 16 novembre 2012 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Skyrim : Dragonborn arrive le 4 décembre

Devenez l'enfant du dragon ultime !

La nouvelle extension pour The Elder's Scrolls V Skyrim arrivera la 4 décembre. Toujours à base de musique qui fait des "Ha" des "Hum" et des "Hé".

Dragonborn, puisque c'est son nom, sera disponible en exclusivié (temporaire) sur Xbox 360. Via Morrowind, vous irez jusque l'île de Solstheim. De nouveaux donjons, de nouvelles villes, de nouvelles quêtes vous attendent. Déserts, vallées glaciaires, forêts... vous devrez y affronter le premier enfant dragon.

  • Explorez une contrée située au-delà de Bordeciel – Laissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l'île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d'un Enfant de dragon.
  • Devenez l'Enfant de dragon ultime – Maîtrisez le pouvoir de la Voix afin d'affronter le premier des Enfants de dragon. Lancez de nouveaux cris et sorts, comme "Aspect draconique", qui permet d'invoquer la puissance d'un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris.
  • De nouveaux pouvoirs – Découvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite.
  • De nouveaux donjons, des créatures et des armes inédites, et bien plus encore – Équipez-vous d'une armure d'ostalium ou de chitine, d'armes de stalhrim et arpentez des myriades de donjons. Affrontez des ennemis terrifiants, comme les engeances des cendres, les riekelins et bien d'autres créatures.

Que du bonheur, en somme.


 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Djaron le 16/11/2012 à 22:42

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

y'a des coeurs barbares, et des pignonches geants...



c'est ou qu'on signe ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 17/11/2012 à 03:29

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1

1338 Commentaires de news

Ecrit par Lye le 18/11/2012 à 09:14

 

3

avatar

Inscrit le 21/09/2012

Voir le profil

Un peu plus de 200 heure de jeu et j'ai pas encore termine l'histoire principal. Ca change des jeux a duree de vie de 5-6 heures.

Mais il me tarde de tester cette add-on et de voir de nouevlles contrees.



//MODE chevauchement de Dragon



ON



//

8 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14696-skyrim-dragonborn-dlc-infos-images-videos