La Manette officielle Call of Duty Black Ops II

 

Publié le Lundi 19 novembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

La Manette officielle Call of Duty Black Ops II

Fan jusqu'au bout des ongles

imageC'est à Big Ben Interactive qu'a été confiée la réalisation de la manette officielle Call of Duty Black Ops II. Uniquement disponible sur PS3, cette nouvelle manette est une édition limitée aux couleurs du jeu.

Le logo du jeu et son image illustrent la manette sur sa face avant. Elle est Bluetooth, rechargeable grâce à une batterie NiMH 700 mA amovible (pour info, il s'agit des mêmes batteries que les manettes... Xbox 360).
Elle a deux moteurs de vibration pour le retour de force, la technologie sixaxis et tilt sensor, et une portée allant jusqu'à 10 mètres pour ceux qui ont une salle de ciné chez eux et jouent sur un écran de 20 mètres de diagonale.

D'autre part, elle bénéficie de quelques amérliorations par rapport à une manette officielle. Outre des sticks renforcés, elle possède une vraie croix directionnelle. Elle a des formes plus marquées, sur sa face arrière, pour une meilleure prise en main. De la même manière, un grip en gomme évite toute perte de la manette due à la transpiration et assure une bonne tenue. Enfin, les gâchettes sont ergonomiques et antidérapantes. Et plus longues que celles des manettes officielles, pour une meilleure utilisation.

Enfin, on terminera par dire qu'elle est rétro éclairée (on peut le désactiver).

Au final, c'est vraiment une excellente manette qui remplacera sans doute aucun vos manettes officielles. Le seul petit reproche que l'on pourrait lui faire est sa tecture glossy qui a tendance à prendre les marques de doigts. Mais c'est bien tout ! Plus précise, plus robuste, plus jolie aussi, forcément, et avec une meilleure prise en mains, cette manette a tout pour plaire.

Elle est vendue entre 50 et 60 € dans toute bonne boutique de jeux vidéo qui se respecte.

imageimage
image

 

 
image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 19/11/2012 à 18:32

 

1

avatar

Inscrit le 24/06/2009

Voir le profil

C'est une manette normale quoi ... juste plus moche et cherchant à t'apprendre ce qu'est un triangle etc ... (descriptions sur les boutons)



vendue 50/60€ hé bé......smiley 41

388 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 19/11/2012 à 19:12

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

J'ais la même, en rouge , a l'époque ou j'ai acheter Driver 2. Avec le mode turbo en plus, et le gloss en moins.

418 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14715-manette-officielle-ps3-call-of-duty-black-ops-ii