The Secret of Monkey Island sur le Xbox Live ?

 

Publié le Mercredi 20 mai 2009 à 16:31:00 par Cedric Gasperini

 

The Secret of Monkey Island sur le Xbox Live ?

Elaine et le garçon ?

Selon le site GamerBytes, Monkey Island pourrait bien débarquer sur Xbox 360.

En effet. Ils auraient récupéré des infos sur le site de classification de jeux allemands, l'USK, qui mentionnerait un The Secret of Monkey Island : Special Edition à paraître sur Xbox 360.

Il s'agirait d'une version retravaillée, avec des graphismes encore plus mieux que les originaux, à sortir sur le Xbox Live Arcade. 

Lesdites informations, depuis retirées du site allemand, n'ont pas été bien entendu confirmées par Activision. C'est fou ce qui devrait se passer à l'E3, quand même. Rien qu'on ne sache déjà, certes, mais c'est fou quand même...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kef le 20/05/2009 à 16:35

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Par contre retravailler les graphismes... bof smiley 44







1409 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 20/05/2009 à 16:38

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Kef-

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Par contre retravailler les graphismes... bof smiley 44





oui, laissons une rez 320x240 en 256 couleurs sur des dalles HD. trop enviiiiie!!!!! smiley 29

3575 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 20/05/2009 à 16:41

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Lol.



Si ça ressemble au moins au 3 niveau graphismes ça peut le faire ils étaient très bien ^^

922 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 20/05/2009 à 16:42

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par nykho

oui, laissons une rez 320x240 en 256 couleurs sur des dalles HD. trop enviiiiie!!!!! smiley 29


J'ai rien contre une adaptation aux résolutions actuelles, mais c'est tout.

256 couleurs c'est très bien.

1409 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 20/05/2009 à 16:43

 

5

avatar

Inscrit le 04/05/2009

Voir le profil

Ce serait avec plaisir ça, un jeu où je pourrais ptet jouer avec ma femme !

1989 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 20/05/2009 à 22:21

 

6

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Ca me rappelle des supers bons souvenirs Monkey Island. smiley 15

243 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 20/05/2009 à 23:12

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Cecilia Rowe

Ca me rappelle des supers bons souvenirs Monkey Island. smiley 15


Moi c'est toute mon enfance... avec les Kyrandia et les Lands of Lore. Que de souvenirs smiley 35

1409 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 21/05/2009 à 10:26

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

[mode FBBF]Vu la durée de vie d'un Monley Island, je suis pas sur que la Xbouse tienne tant de temps.....[/mode FBBF]



Bon, vais aller traquer le pirate sur la mule moi, c'est malin....

1905 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/05/2009 à 12:41

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

1409 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 21/05/2009 à 12:51

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Kef-



J'ai rien contre une adaptation aux résolutions actuelles, mais c'est tout.

256 couleurs c'est très bien.
bah refaire avec une meilleure resolution c'est refaire tous les sprites, donc presque tout, sauf le scenario ^^



sinon j'ai jamais joue a aucun monkey island, faudrait un jour, il me semble avoir recupere des vieux pourtant, mais j'ai du egarer tout ca (oui oui honte a moi)

3150 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/05/2009 à 13:31

 

11

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par KOW

bah refaire avec une meilleure resolution c'est refaire tous les sprites, donc presque tout, sauf le scenario ^^



sinon j'ai jamais joue a aucun monkey island, faudrait un jour, il me semble avoir recupere des vieux pourtant, mais j'ai du egarer tout ca (oui oui honte a moi)


Les refaire oui, mais à l'identique, pas une version pseudo "remasterisée"-sinon-les-kikoolol-voudront-pas-y-jouer.



M'enfin je vais arrêter la parano, le produit est destiné au retro-gaming donc ils devraient pas partir vers du n'importe quoi.



Bon courage si tu n'y a jamais joué, parce que c'est assez difficile.



J'avais la patience quand j'étais gamin mais maintenant je serais incapable de les refaire (j'ai testé les Gabriel Knight y'a pas si longtemps, c'est génial mais bon, quand tu restes bloqué plusieurs jours sur une connerie...)

1409 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 21/05/2009 à 14:01

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

ce serait bien qu'ils fassent aussi ca sur pc, genre ressortir ca sur steam suis sur ca ce vendrait comme des petits pains, enfin pas 30€ non plus...

combien ca se vent ce genre de trucs sur le xbox live ?

3150 Commentaires de news

Ecrit par Charky le 21/05/2009 à 15:26

 

13

avatar

Inscrit le 30/04/2009

Voir le profil

Ce que je trouve bizarre, c'est que personne ne se demande comment est-ce qu'on va jouer au paddle à un Point & Click.



Ecrit par nykho

oui, laissons une rez 320x240 en 256 couleurs sur des dalles HD. trop enviiiiie!!!!! smiley 29
ScummVM permet déjà d'y jouer en 1920x1200 avec les filtres qui vont bien, hein... Evidemment, ça n'ajoute aucune couleur, mais qui s'en soucie ?



64 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/05/2009 à 16:23

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil



Pour ma part j'avais Les Chevaliers de Baphomet sur PSX alors j'arrive à m'en faire une vague représentation smiley 47

1409 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 21/05/2009 à 17:04

 

15

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Kef-



Pour ma part j'avais Les Chevaliers de Baphomet sur PSX alors j'arrive à m'en faire une vague représentation smiley 47
me rapelle avoir teste la demo, bouger le curseur au joystick (ou la croix si on avait pas un ds) c 'est un peu chiant, on a tellement l'habitude sur pc de bouger le curseur de la souris assez vite... enfin ils avaient sortis une souris pour playstation a l'epoque

3150 Commentaires de news

Ecrit par Charky le 21/05/2009 à 21:04

 

16

avatar

Inscrit le 30/04/2009

Voir le profil

Ca risque surtout d'être un véritable calvaire :D



Y'a pas à dire, même si je suis le premier à dire que la console a laaaargement explosé le PC en termes de jeu vidéo ces dernières années, il n'empêche que certains bastions semblent imprenable au paddle, et que le Point & Click en fait partie (DS exceptée évidemment).

64 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par Mikis

- L'Edito du dimanche par scudik

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par Aces

1479-monkey-island-xbox-360-microsoft