Jeux et musique à petit prix chez Groupees

 

Publié le Dimanche 2 décembre 2012 à 11:00:00 par Laurent Benoit

 

Jeux et musique à petit prix chez Groupees

Indie Bundle dans ta gu... euh chouette c'est la fête sur le net !

Groupees.com propose l'arrive d'un Be Mine Bundle 6, regroupant l'habituelle technique des packs indés : vous payez une certaine somme, à vous un certain nombre de jeux. Vous payez un peu plus, à vous le double de contenu.

Sont donc disponibles ici Ceville (clé Steam), Eschalon : livre 1 (clé Steam sans DRM), Paranormal (clé Desura sans DRM) : trois jeux pour 1 dollar symbolique.

Pour un billet de 5 bucks, à vous, outre le trio précité, l'édition Epic (jeux + 2 extensions) de Two Worlds 1 (via Steam), une clé Desura pour Dawn of Fantasy, des clés Steam pour Worms Reloaded,Earth 2160 et  Gorky 17, vieux et très cool RPG post-apocalyptique (alias Odium aux USA). Des EP de musiciens indépendants et des bonus doivent être dévoilés comme bonus supplémentaires. 

Ainsi, si les ventes dépassent un certain nombte de paliers de chiffre d'affaire, ces bonus seront progressivement offerts. Un cinquième des bénéfices seront reversés à 3 associations : Habitat for Humanity, Child's Play et Keep A Breast.

Il vous reste deux semaines pour faire votre choix.

Vidéo : Gorky 17


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Djaron le 02/12/2012 à 14:46

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Steam / Sans drm dans la meme phrase désolé ca sonne paradoxal, steam etant un drm

bref des jeux sous deux launchers/drm/plateformes distinctes, intrusives et contraignantes... ca vaut pas le indie bundle*

Personnellement je vais donc eviter, d'autant que deux des jeux cités sont deja dispos sous des conditions plus propres ailleurs. (à savoir gothic 2 et Earth 2160, la serie des earth 21xx etant de tres bons rts science fiction...)

ceci dit merci de nous tenir au courant des offres qui se pratiquent, ca interessera peut etre déjà les gens menottés par steam.

(*sauf quand ils font un thq bundle, j'ai tjrs pas pigé l'interet d'ailleurs ? beneficier de la mediatisation du humble bundle traditionnel ? nan parce que la solde sur metro, saint row, etc... ils pouvaient la faire sur steam ca allait aussi vite)

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/12/2012 à 14:53

 

2

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par Djaron

ca interessera peut etre déjà les gens menottés par steam.
Le discours de vieux débris.smiley 13

10688 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 02/12/2012 à 15:06

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par kasasensei

Le discours de vieux débris.smiley 13

et encore là je suis resté polis et respectueux, parce que l'un dans l'autre valve/steam ont une utilité globalement, pour le secteur et je veux croire qu'ils pensent pas à mal* juste que c'est pas fait expres comme ca ou par flemme...


j'ai à l'encontre de origin/ea ou appeul/aillethune des propos nettement moins chastes

* enfin j'ai quand meme des doutes quand je vois les interactions et activités disque, registre, reseau, processus que le client steam et son install créent dans un os configuré proprement. Ne pas leur preter de mauvaises intentions releve plus de la foi religieuse aveugle que de la simple confiance naive... parce que la difference avec un rootkit ou un virus est assez mince (il est présent sur plus de machines, et n'est pas "detecté" comme tel par les antivirus... ce sont les deux seules raisons)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 02/12/2012 à 15:25

 

4

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Je trouve plus d'avantages que d'inconvénient à utiliser steam personnellement.

Alors menotté ... non.

784 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 02/12/2012 à 16:29

 

5

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Lyrad

Je trouve plus d'avantages que d'inconvénient à utiliser steam personnellement.

Alors menotté ... non.

c'est tant mieux, et c'est le cas d'un grand nombre de personne, nombre suffisant pour qu'ils continuent leur service

ouais apres coup je me rend compte que menotté n'etait pas le terme approprié... mais à froid j'arrive pas à en trouver un qui soit adequat...

le probleme c'est que steam n'est pas/ne doit pas etre le seul et unique truc de ce genre, parce que désolé, on peut y trouver des inconvenients assez importants. Et personnellement, ils pesent plus lourds que les avantages.

du coup à part steam y'a pas grand chose et je pense que ca serait mieux si il y avait plus de choix (pour les jeux recents, j'entends)

ah si y'a "version console, sans modding ni rien".

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/12/2012 à 10:15

 

6

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Steam est le seul distributeur offrant
- un accès gratuit à son catalogue et sa plateforme
- un système de synchro cloud sauvegardant paramètres et sauvegardes, gratuitement
- un système d'hébergement de screenshots gratuit
- un système communautaire le plus poussé et le plus complet sur le marché gratuit
- un système permettant l'utilisation de notre catalogue de jeu sur un nombre illimité de machines gratuitement
- un système permettant de jouer déconnecté du net sur la majorité des jeux proposés par le catalogue gratuitement

Je parle pas des soldes permettant de jouer toute l'année pour un prix parfaitement dérisoire, des outils de développement simples et accessibles, un support client effectif, un patchage gratuit pour les studios permettant d'avoir un meilleur suivi plus rapide et plus efficace que sur n'importe quel autre support de jeu....etc... je pourrais continuer la liste encore longtemps. Cross plateform? Cross Buy? Dizaines de jeux freetoplay? modèle d'ergonomie avec en sus une compatibilité pour être piloté à 90% depuis un pad (pour les gamers console peu doués)...

Au rang des griefs. Steam redevient un tantinet lourd avec toutes les dernières features ajoutées, et encore, on ne s'en rend compte que quand on l'utilise sur un pc vieux de 5 ans. La plateforme est un peu victime de son succès quand on voit les vitesse de téléchargement parfois bien réduite. En dehors de ça, va vraiment falloir que je réfléchisse pour trouver d'autres impairs... La systématique volonté de mettre à jour DX à chaque nouveau lancement de jeu bien relou? une intégration perfectible de youtube? la non prise en charge de tous les gamepads, via émulation permettant de jouer à tousles jeux affichant une compatibilité avec ce genre de périph? des informations de jeux plus exhaustives et plus justes, surtout au niveau des configurations requises et des éventuels DRM contraignant/intrusif additionnels?

10688 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 03/12/2012 à 14:30

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

on va faire simple:

la nana peut etre une deesse au pieu, avoir un corps de reve, me faire la lessive et la vaisselle et ne pas me faire de remarques quand je rentre tard le soir de chez les potes ou quand je matte la teloche en calecon...

si elle fouille dans les tiroirs de mon bureau personnel et/ou qu'elle me file la chtouille ou qu'elle laisse pierre/paul/jacques entrer chez nous en mon absence pour fuiner ou taxer ma cb, bah la vie en couple ne sera pas possible

y'a certains inconvenients qu'aucun avantage aussi mirrifique soient ils ne peuvent compenser

alors oui ton pavé pour defendre steam, ok... supeR.. les fonctions son interessantes. mais désolé outre les maj forcées '(meme celles des jeux alors qu'elles sont pas stables par ex) et les autres desavantages que tu te forces à citer pour faire credible, ce sont des anecdotes mineures

le client steam a le meme modus operandi qu'un programme malveillant; que ca soit volontaire, par flemme, ou pour d'autres raisons, l'intention je m'en cogne, le resultat est là.
Et meme si valve n'en profite pas, ils laissent une porte entrebaillée pou des penibles qui voudraient y coincer le pied.
Evidement si tu en as rien à battre de la sécurité et l'intégrité de ton systeme et surtout de tes données et que ton pc est deja tout crevu d'autres logiciels du genre, t'es plus a ca pres, et à ce moment la, steam c'est genial

si par contre tu es comme moi un sale connard qui a pas envie de prendre des risques inutiles, bah un jeu ou un logiciel comme ca tu vas lui dire non... tout comme j'ai deja basardé des jeux qui t'annoncaient fierement dans leur faq/support tech que pour que la protec anticopie laisse le jeu demarrer, il fallait desactiver son firewall et son antivirus (veridique), ou qui se permettaient de scanner le dossier de documents personnels de la machine, et autres trucs comme cookies de sites en https (donc securisés) enregistrés sur la machine.

donc le jour ou steam fera un client windows (ou nux) PROPRE, qui tiens compte des consignes de dev et des reglages securités du compte utilisateur normal et soit correctement cloisonné sans squatter comme une brute des fonctions du systeme qui n'ont rien à voir avec son taff (son taff etant: telephoner maison, telecharger trucs à installer dans les dossiers des jeux) on en reparle

peut etre que la volonté affichée de valve de vouloir venir sur linux (la peur de windows app store ? :)) va leur mettre un peu de mlomb dans la tete niveau respect systeme et utilisateur.
ou alors ils ont un reel besoin de faire ca comme ca, et donc de facon malveillante, au quel cas, je predit qu'ils abissent leur froc dans 3-6 mois en trouvant un accord avec windows8/app store. Ca sera un aveu d'intention

1645 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14880-groupees-be-mine-indie-bundle