X-Com : le DLC Slingshot pack arrive cette semaine

 

Publié le Lundi 3 décembre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit

 

X-Com : le DLC Slingshot pack arrive cette semaine

E.T. vs les chinois du FBI

X-Com : Enemy Unknown est un très sympathique remake moderne d'un jeu phare de la stratégie PC tour par tour. Le joueur incarne dans le jeu de Firaxis Studios une organisation paramilitaire, X-Com, chargée de lutter contre une invasion extraterrestre massive. Management de ressources, technologies avancées, stratégie globale sur le combat et individuelle au niveau des unités... ça ne sauve pas comme ça une planète, qu'est ce que vous croyez.

Annoncé il y a un peu plus d'un mois, un nouveau DLC sort demain pour rallonger un peu le solo. On y suivra un nouveau personnage dans une série de missions liées au Conseil et prenant place en Chine. Les joueurs feront face à une Triade énigmatique, devront détourner un vaisseau et défourailler de l'extraterrestres dans des combats aériens au-dessus des villes asiatiques.

Le DLC introduira une unité unique, Zhang. Ancien membre des Triades chinoises, il rejoindra XCOM pour combattre la menace venue de l'outer-space. Zhang possèdera ses propres compétences à débloquer et une voix unique pour le démarquer vraiment des autres.

Trois cartes multi, ainsi que des options de personnalisation supplémentaires sont fournies avec cette histoire. Le slingshot pack sera disponible demain sur les magasins américains pour 7 dollars sur PC, Xbox (560 MP) et PS3. Il devrait arriver avec un jour ou deux de retard en Europe.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/12/2012 à 11:09

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

Zhang, c'est le Auron de X-com ? Le Orlandu (FFT..) ?

2817 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

14885-x-com-enemy-unknown-dlc-slingshot