Le nouveau DLC de Borderlands officialisé

 

Publié le Jeudi 20 décembre 2012 à 11:29:00 par Laurent Benoit

 

Le nouveau DLC de Borderlands officialisé

J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois

Après l'annonce de nouveaux DLC hors du season pass prévu pour accompagner le jeu, Gearbox a commencé le suivi de son gros FPS post-apo-gros-bordel-explosif, en commençant par mettre en vente une classe de personnage supplémentaire, la Mechromancer, offerte aux précommandes pour motiver les joueurs à écouler les stocks.

Le season-pass quant à lui garantit 4 DLC axés sur le scénario, comme ceux de Borderlands 1.

Après la sortie des DLC du Capitaine Scarlett et de Monsieur Torgue (déjà leaké dans des CV, certains ont déjà été prévus et développés à l'extérieur) , des rumeurs filtraient sur le titre du prochain contenu, la grande partie de chasse de Sir Hammerlock. 

Gearbox a confirmé à nos confrères de Polygon que c'était le titre exact, et le pack téléchargeable payant arrive, bien qu'ils n'aient fixé ni date ni prix, et donné aucun détail. Sans doute d'ici début 2013, et pour 10 euros supplémentaires (soit déjà 40 euros de DLC supplémentaire si vous voulez collectionner tout le jeu).
On reprochait beaucoup à l'Arène de Moxxxi de n'être qu'un vulgaire enchaînement de bastons en arènes, et cette "chasse" de Sir Hammerlock laisse penser qu'il pourrait être dans le même genre, après deux bons premiers DLC (Cedric a d'ailleurs kiffé chercher des trésors et faire du karaté avec des vers des sables dans son test du premier contenu).

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par Mikis

- L'Edito du dimanche par scudik

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par Aces

15060-borderlands-2-dlc-sir-hammerlock