Sim City : découvrez la cinématique d'introduction

 

Publié le Jeudi 10 janvier 2013 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

 

Sim City : découvrez la cinématique d'introduction

Je suis le roi du moooonde (ou du moins d'un p'tit village)

Sim City est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année pour tous les bâtisseurs en herbe et autres maires du dimanche. Prévu pour le 7 mars prochain sur PC, Sim City promet d'être grandiose. Vous pourrez y gérer jusqu'à 16 villes en même temps, jouer au mode multijoueur qui permettra de faire influer ses décisions sur les villes voisines gérées par d'autres joueurs, et intéragir avec eux, le tout avec un niveau de détail jamais atteint.
Aujourd’hui, Maxis présente la cinématique d’introduction de SimCity. S’appuyant sur des images de gameplay, cette vidéo qui présente le jeu multiville s’ouvre sur une vue aérienne élargie de l’une des régions du jeu, avant de se pencher sur la spécialisation des villes. Elle permet aux fans d’avoir un aperçu de leur ville en fonction de leur spécialisation : production d’électricité au charbon plutôt polluante, électricité nucléaire ou éolienne plutôt propre, ou encore tourisme… Enfin, la vidéo se termine sur une visite du centre spatial, l’un des grands travaux que les joueurs pourront entreprendre en équipe dès la sortie du jeu, le 7 mars 2013.

Développé par le célèbre studio Maxis, SimCity offre une profondeur de simulation sans précédent. Avec le nouveau moteur GlassBox, tout est simulé : depuis les 100 000 résidents d’une ville jusqu’au moindre kilowatt d’électricité alimentant une région. Offrant un monde semblable à une maquette et d’importants détails de simulation, ce SimCity est à la fois le plus intuitif et le plus précis de tous les opus de la franchise.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15236-sim-city-infos-details-video