Des cours de Minecraft obligatoires dans une école suédoise

 

Publié le Dimanche 13 janvier 2013 à 11:30:00 par Laurent Benoit

 

Des cours de Minecraft obligatoires dans une école suédoise

''Je vous l’avais bien dit !'' (Anders Breivik, 2011)

imageIl fallait que ça arrive. Déjà que depuis l’attaque de Famitsu sur les locaux de la rédac on se disait bien qu’il y avait une atmosphère plus lourde, plus tendue dans l'industrie. L'heure n'est plus aux faux semblants. C'est la guerre. Des ciels plus bas, l’odeur du sang dans l’air... ça y est, la grande purge a commencé. Et ces vils seigneurs du malin de Mojang ont commencé par la Suède.

Les courageux reporters survivants du journal The Local ont rapporté au monde la terrible nouvelle : l’école Viktor Rydberg de Stockholm a rendu obligatoires les cours de Minecraft pour les collégiens.

L’objectif de ce lavage de cerveau est de « développer leur imagination, en évoquant les facteurs de l’urbanisation, de l’environnement, de la répartition des tâches et de la planification à long et moyen terme ». Mais si les professeurs ont expliqué avoir pris cette décision après avoir constaté les excellents résultats de leurs élèves durant un concours national visant à imaginer la ville du futur, on nous la fait pas à nous, ça non, haha, c'est avec ça qu'ils pensent dominer ? A Gamalive, on a enquêté.

imageEt Vincent, recroquevillé dans la neige à quelques mètres des fenêtres de classe, l’œil vissé à la lunette de son M40, ses testicules aussi cristallisées que ses poils de barbe naissante, a rapporté les scènes de lobotomie de masse.
Tout ça est bien du conditionnement pour envoyer ces jeunes commettre des tueries dans les écoles hébraïques et des universités techniques « culturellement métissées ». Sauf pour les cinq débiles du fond, rapporte Vincent, apparemment ils finiront en main d’œuvre exotique chez Foxconn.

Nous laissons les lanceurs d’alertes prendre le relais, nous on doit aller sauver le glaçon soldat Vincent qu'un ours garderait dans sa tanière en l'ayant adopté comme compagne.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15266-minecraft-cours-ecole-obligatoire-mojang