Ubisoft : une vidéo d’un hypothétique ''Osiris'' leakée sur le net

 

Publié le Jeudi 31 janvier 2013 à 09:56:00 par Laurent Benoit

 

Ubisoft : une vidéo d’un hypothétique ''Osiris'' leakée sur le net

Râ conte pas de salades

L’E3 2012 fut tellement naze que la plupart des joueurs et des journalistes ont déjà dû oublier depuis ce qui y a été présenté, en dehors peut-être d’une chose ou deux (Watch Dogs pour ma part, même si le jeu a depuis replongé dans le secret).

Puisqu’on parle d’Ubisoft, rappelons donc que durant le salon, l’éditeur avait annoncé mettre en pause la série Prince of Persia, qui n’avait plus vraiment le vent en poupe. Quelques jours avant l'E3, une image d'un jeu non annoncé d'Ubisoft est apparue sur le net. On pensait qu'un nouveau Prince of Persia serait annoncé à l'E3 par la suite, mais finalement non.

image

Depuis on n’a plus eu beaucoup de nouvelles à part une image leakée en aout sur le net, d’un certain PoP Zero, et ayant l’air de sacrément taper dans l’Assassin’s Creed.

image

Les forums de NeoGaf ont fait ressurgir une vidéo de making-of postée sur le compte Vimeo du compositeur musical Mark Kilian. Une vidéo destinée à un certains Osiris, qui serait un nouveau jeu Prince of, mais exceptionnellement, plus Persia. Un Prince of Egypt quoi. Ouais, un gros reboot donc.


On y observe des séances de motion-captures « par le studio qui a développé Assassin’s Creed », donc sans gros doutes Ubisoft Montreal, pivot central des productions Ubisoft.
Yannis Mallat , boss du studio d’Ubi Montreal, a cependant répondu depuis à nos collègues d’IGN que Prince of Persia était bien en sommeil, et qu’aucun jeu de la série n’était prévu pour le moment, avec des propos un peu fumeux expliquant que « non, oui, peut-être, la série continuera ou pas, ça dépend des fans, ça dépend de nous… ». Et confirmé qu’Osiris existe, mais que ça n’est en aucun cas un reboot de Prince of Persia, sans vouloir plus en parler.

image image  image

Les deux derniers Prince of Persia ont été relativement mal accueilli par la critique populaire, les joueurs critiquant un PoP 2008 très beau mais très facile (sans parler de la fin du jeu vendue en DLC payant) et un Prince of Persia : les Sables du Temps banal et sans réelle saveur, sorti pour accompagner le film sorti en salles l’année d’avant. Depuis deux ans, Prince of Persia sommeille désormais dans les bureaux de conceptions de l’éditeur.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 31/01/2013 à 16:25

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Prince of Persia : les Sables du Temps oubliés

6708 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15465-osiris-prince-of-persia-ubisoft