Le nouveau Skylanders, c'est Swap Force

 

Publié le Mardi 5 février 2013 à 08:15:00 par Cedric Gasperini

 

Le nouveau Skylanders, c'est Swap Force

Du tonnerre !

screenDes millions de gamins - et d'adultes - l'attendent impatiemment pour cette fin d'année. Sans doute courant octobre, comme les précédentes versions. 

Le nouveau Skylanders débarque et avec lui son lot de nouveautés. Un nom : Skylanders Swap Force. Et nous l'avons vu. De nos yeux vu.

Le nouvel opus de la série vient avec un tout nouveau moteur graphique. Nettement amélioré, il permettra d'afficher des personnages bien plus détaillés, bien mieux animés, et des décors là aussi avec des textures plus fines. Bien entendu, l'ensemble gardera son aspect cartoon habituel.

Toutes les figurines des précedents Skylanders seront compatibles. J'ai bien dit toutes : les petites, comme les Giants. Vous pourrez donc toutes les utiliser sans aucun problème.

Le doute subsiste encore sur les packs additionnels (Pirate, Crypte, Ice...). Les figurines incluses le seront, bien entendu, mais n'offriront peut-être pas de niveaux supplémentaires cette fois-ci.

Mieux encore : elles pourront désormais... sauter ! Une possibilité déjà disponible via l'opus 3DS, mais pas sur les opus consoles. Cela inclut du coup de nouvelles animations pour chacune des figurines. Et la promesse, pour ce nouveau jeu, de passages plateformes. 

screenscreenscreen

Reste maintenant à dévoiler LA nouveauté sur ce prochain opus.

screenLes Swap Force. 16 nouvelles figurines sont prévues. Et leur paticularité est qu'elles...se séparent en deux. Une base qui correspond aux jambes, aux tentacules, aux roues... et le haut du corps. On peut en effet les dissoscier pour mieux les... associer grâce aux moitiés supérieures et inférieures interchangeables des jouets. Cela a également pour effet de mélanger et associer les pouvoirs et les mouvements des statuettes.

En effet, par exemple vous pourrez prendre le haut du corps de l'homme-pieuvre pour lui mettre les roulettes d'un autre personnage et lui donner plus de rapdité. Ou les pieds-roquettes du robot pour les mettre sur un autre personnage qui gagnera alors la capacité de voler un court instant dans les airs...Bref, mélanger les bonus et spécialités des uns avec ceux des autres.

Du coup, ce sont des dizaines de possibilités qui sont offertes. Imaginez : 16 figurines... 32 parties... 256 possibilités...

Ces figurines sont issues de 5 nouvelles classes spéciales, qui ont un pouvoir particulier : voler, grimper, creuser, rebondir ou se téléporter, pouvoirs qui peuvent être utilisés dans des zones spéciales.

De plus, le titre présente 16 nouvelles figurines standard, huit nouveaux personnages LightCore et 16 nouvelles versions de Skylanders choisis par les fans et tirés des précédentes éditions.

Quant à l'histoire :
screenles Maîtres du Portail embarquent pour une toute nouvelle aventure dans une région inexplorée de Skylands, Cloudbreak Islands, où dort un volcan magique qui entre en éruption tous les cent ans pour remplir de nouveau le monde de magie. Lors d’une bataille épique, la SWAP Force s’est trouvée prise dans son éruption et l’énergie magique les a éparpillés aux quatre coins de la terre, d’où cette incroyable aptitude à interchanger leur corps ! Mais aujourd’hui, Kaos est de retour et prévoit de construire une machine diabolique, l’ « Evil-izer », pour corrompre le volcan et plonger le monde dans les ténèbres. C’est à vous de réunir la SWAP Force et de l’aider à rejoindre Cloudbreak pour sauver Skylands !
Je vous jure, on a vraiment, mais alors vraiment hâte.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Le nouveau Skylanders, c\'est Swap Force :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/02/2013 à 09:46

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

smiley 13

cedric, il est toujours tout guilleré et exité comme une grosse puces lorsqu'il parle de des skylanders...

6225 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tyr

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

15477-skylanders-swap-forces-nouveaux-infos