Concours : Gagnez 4 exemplaires de Medal of Honor Warfighter

 

Publié le Mardi 12 février 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Concours : Gagnez 4 exemplaires de Medal of Honor Warfighter

C'est cadeau !

Concours Electronic Arts

En partenariat avec Electronic Arts, nous vous proposons de gagner 4 exemplaires du jeu Medal of Honor Warfighter sur Xbox 360.

Lots : 4 exemplaires de Medal of Honor Warfighter sur Xbox 360. 
Valeur unitaire indicative de 30 € soit une valeur totale de 120 €.
Medal of Honor Warfighter

imageÉcrit par des opérateurs américains du Tier 1 en mission à l'étranger et inspiré de faits réels à l'échelle planétaire, Medal of Honor Warfighter pose un regard personnel, au plus près de l'action, sur la guerre moderne et la lutte contre la menace terroriste globalisée.

Medal of Honor Warfighter place les joueurs dans la peau des soldats les mieux entraînés et les plus compétents d'aujourd'hui pour vivre des missions apparentées aux véritables actions terroristes actuelles. C'est le Tier 1 à l'échelle internationale avec d'authentiques zones de tension dans la campagne solo et des opérateurs Tier 1 du monde entier en mode multijoueur. Ainsi, les joueurs peuvent incarner les soldats d'élite de 10 pays différents et représenter les forces spéciales de leur nation sur un champ de bataille multijoueur où les meilleures unités du monde s'affrontent lors de compétitions en ligne.

Une action authentique
Que ce soit pour sauver des otages dans le bastion d'Abu Sayyaf sur l'île de Basilan aux Philippines ou donner l'assaut contre la « ville pirate » d'Al-Shabaab sur la côte somalienne, les joueurs incarnent des opérateurs du Tier 1 dans leur lutte contre la menace internationale représentée par l'explosif PETN. Écrit par des opérateurs américains du Tier 1 en mission à l'étranger, Medal of Honor Warfighter est relié à ce qui se passe vraiment dans le monde et offre aux joueurs une part d'action dans ces situations en leur laissant vivre ce qui a pu se passer.

Un moteur de classe supérieure
Le moteur révolutionnaire Frostbite 2 tire parti de la technologie de demain sur les plateformes d'aujourd'hui afin d’offrir une incroyable fidélité vidéo et audio qui accroît l'intensité des combats et garantit l'expérience de guerre la plus authentique de l'année.

La fierté nationale en ligne avec les Warfighters internationaux
screenLes forces militaires alliées possèdent aussi leurs propres unités d'élite de type « forces spéciales ». Grâce à Medal of Honor Warfighter, les joueurs disposent d'une variété sans précédent avec des opérateurs multinationaux du Tier 1 sur un champ de bataille globalisé. Pour la toute première fois, la franchise Medal of Honor dévoile un nouveau mode où ces soldats du monde entier peuvent s'affronter lors de compétitions en ligne. Avec 12 unités de type Tier 1 différentes venant de 10 pays, notamment les SAS britanniques, le SASR australien, le KSK allemand, la Deuxième Force opérationnelle interarmées (JTF2) canadienne et le GROM polonais, Medal of Honor Warfighter laisse l'élite mondiale des soldats s'affronter en ligne.

Luttez contre la menace terroriste internationale actuelle
Comme dans tous les titres Medal of Honor, l'histoire d'un soldat est au cœur du jeu. Medal of Honor Warfighter raconte l'histoire d'un Opérateur du Tier 1 américain, « Preacher », de retour chez lui après avoir servi à l'étranger. À son arrivée, il découvre une famille déchirée par des années de déploiement dans des contrées lointaines. Alors qu'il tente de recoller les morceaux et de sauver son mariage, Preacher se souvient de la cause qui le pousse à se battre : la famille. Mais lorsqu'un explosif dévastateur (le PETN) menace des civils et que vies privée et professionnelle entrent en collision, Preacher est mobilisé avec ses camarades pour résoudre le problème. Ils vont s'attaquer à l'ennemi et tout faire pour protéger leurs proches du danger.

Il y a 4 jeux Medal of Honor Warfighter sur Xbox 360 à gagner.


Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Tom Cruise était Maverick dans Top Gun. Et vous ? Si vous étiez un militaire, quel nom de code choisiriez-vous ? Quel serait votre sobriquet ?

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. Soyez inventifs. Soyez amusants. Soyez originaux.

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir 2 fois plus de chance de gagner

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du mardi 12 au vendredi 15 février 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de cliquer exclusivement sur le lien d'envoi et de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine et Bénélux.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Limité à une participation par foyer.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 13/02/2013 à 10:16

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Need ce jeu d'exception!

10688 Commentaires de news

Commentaire supprimé

 

2

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/02/2013 à 11:20

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Merci d'utiliser le lien e-mail dans le texte pour participer.

6664 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par Aces

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par clayman00

15592-concours-medal-of-honor-warfighter-electronic-arts