Neverwinter se dévoile un chouïa plus...

 

Publié le Mercredi 13 février 2013 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

 

Neverwinter se dévoile un chouïa plus...

C'est la zoooone !

Dungeons & Dragons Neverwinter, le prochain MMORPG développé par Cryptic Studios et édtié par Perfect World Entertainement, multiplie les phases de bêta actuellement, dans le but d'une prochaine sortie.

Le jeu se dévoile un peu plus et vous présente le Mont Hotenow, "une nouvelle zone d'aventure peuplée des ennemis les plus emblématiques de l'univers de Donjons et Dragons" dixit le communiqué de presse.
Neverwinter a mieux survécu à la Magepeste que l'ensemble des Royaumes Oubliés, mais a quasiment été réduite à néant par l'éruption du Mont Hotenow. Reconstruire la cité après l'éruption du volcan a pris des décennies, et les progrès faits jusque-là sont désormais menacés de toutes parts : par les morts-vivants, les orques, et même une entité primordiale endormie. Les héros de Neverwinter parviendront-ils à restaurer la gloire d'antan de leur cité bien-aimée ?
A vous de voir si vous êtes prêts à lâcher World of Warcraft une bonne fois pour toutes, et vous lancer dans l'aventure Neverwinter.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15598-neverwinter-mmoprg-multijoueur-beta-nouvelle-zone