Vague de licenciements chez Valve

 

Publié le Jeudi 14 février 2013 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

 

Vague de licenciements chez Valve

Trop de pression dans les tuyaux ?

25 personnes auraient été "remerciées" chez Valve Software, le géant américain qui détient Steam et nous pond à intervalles très irréguliers des jeux tels que Half-Life, Counter-Strike, Left 4 Dead ou Portal.

Selon les rumeurs que l'on peut lire çà et là, certains parlent du département hardware et Android qui serait affecté, quand d'autres annoncent aussi que des personnes telles que Tom Leonard, programmeur depuis 10 ans chez Valve et qui a bossé sur des jeux tels que Left 4 Dead et Half-Life 2 font aussi partie du lot.

Jeri Ellsworth, ingénieur qui travaillait sur "la future génération de technologie hardware" a confirmé avoir été licenciée. Aucune raison n'a été évoquée.

Gabe Newell, le boss de Valve, n'a donné aucune explication, ni fourni aucune raison quant à ces licenciements. Il a juste expliqué qu'ils n'accompagnaient aucun arrêt de projet en cours, et que cela ne changeait rien à la structure globale de la société.

Bref. On licencie chez Valve mais personne, à part les intéressés qui restent étrangement muets, ne sait pourquoi.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/02/2013 à 09:16

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Pour la peine et en soutien aux licenciés, je n'achèterai pas de jeux dans les prochaines 25 minutes. Chuis comme ça moi, solidaire!

10688 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15614-licenciements-valve-software-hardware-android