Electronic Arts fait le ménage et licencie des développeurs

 

Publié le Vendredi 22 février 2013 à 09:42:00 par Cedric Gasperini

 

Electronic Arts fait le ménage et licencie des développeurs

Mr Propre à la tâche

Un certain nombre d'employés de studios de développement à Los Angeles et Montréal ont été licenciés par Electronic Arts ces derniers jours.

Ces licenciements interviennent dans le cadre d'un "plan de restructuration" afin de mieux répondre aux objectifs et de mieux ajuster les équipes aux projets en cours. 

Cela concernerait tant les équipes de développement de jeux consoles ou PC, que les équipes de développement de jeux mobiles.

Selon les dernières rumeurs, cela concernerait surtout le studio de Visceral Montreal. Il serait même question de le fermer.

Le studio termine de développer actuellement le jeu Army of Two: Devil's Cartel que nous avons vu il y a peu mais dont nous ne vous ferons pas la preview - ou alors contraints et forcés - tellement le jeu est mauvais.

Du coup, la fermeture de Visceral Montreal apparait, au mieux comme une juste décision, au pire comme un soulagement pour tous les joueurs. 

En attendant, EA affirme que chaque employé licencié a bénéficié ou bénéficiera d'un plan de reclassement ou d'un suivi pour retrouver un emploi.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Abaker le 22/02/2013 à 13:33

 

1

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

Hum un suivi vers l'emploi. Bonne idéee.
Essaieraient-ils de se racheter une conscience chez EA?

1302 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15720-electronic-arts-licenciements-montreal-army-of-two