Dragon’s Prophet : Un MMORPG à base de dragons. Et de prophètes, donc.

 

Publié le Vendredi 22 février 2013 à 10:43:00 par Cedric Gasperini

 

Dragon’s Prophet : Un MMORPG à base de dragons. Et de prophètes, donc.

Collectionnez les sacs à main

Infernum vient de dévoiler son Dragon’s Prophet, un MMORPG médiéval-fantastique dans lequel tout va tourner autour des... dragons, bien entendu.

Sorte de Pokémon MMORPG, ce Dragon’s Prophet vous propose de capturer et dresser plus de 300 dragons différents. Certains volent, d'autres planent, d'autres sont dépourvus d'ailes, d'autres vont sous l'eau... et chacun a des capacités qui lui sont propres : aide, bonus, soutien...
Les dragons sont des créatures majestueuses qui se tiendront aux côtés du joueur, des compagnons fidèles qui transporteront leurs maîtres vers de nouvelles aventures et des amis sur lesquels ils pourront compter même au cœur des plus violentes batailles. Grâce au lien très spécial qui les unit aux joueurs, les dragons peuvent améliorer l’avatar de ces derniers ou offrir des nouvelles possibilités de gameplay.

Plus de 300 dragons peuvent ainsi être découverts, capturés et dressés, si d’aventure les joueurs arrivent à relever le défi. Ces créatures farouches ne deviendront les compagnons de vie que des joueurs les plus courageux et talentueux qui auront su gagner leur confiance. Tout au long de leur voyage au cœur d’Auratia, le monde de Dragon’s Prophet, les joueurs peuvent être accompagnés de six dragons et choisir lequel les accompagnera au combat.

Les dragons ne sont pas différents qu’en apparence, ils offrent aussi plusieurs modes de déplacement. Certains volent, d’autres planent, d’autres encore n’ont pas d’ailes et certains sont capables de se déplacer sous l’eau. Chaque dragon dispose d’une panoplie de compétences, qu’elles soient actives, passives ou de soutien. Par exemple, un dragon volant peut être capable de soigner son maître, d’augmenter ses statistiques ou d’engager un combat au corps-à-corps.

Tous les dragons capturés par un joueur sont disponibles dans l’Antre de ce dernier. Grâce à elle, ils peuvent apprendre de nouveaux sorts ou recevoir l’ordre de collecter des ressources. Quand un dragon a accompli une tâche, il reçoit des points d’apprentissage qui peuvent être utilisés pour améliorer sa force ou son intelligence par exemple.
L'idée est très sympathique et alléchante. A suivre de près, donc.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Dragon’s Prophet : Un MMORPG à base de dragons. Et de prophètes, donc. :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15723-dragon-s-prophet-mmorpg-collection-dressage