Blizzard s'offre Versailles pour le lancement de StarCraft 2 Heart of the Swarm

 

Publié le Mercredi 27 février 2013 à 09:46:07 par Cedric Gasperini

 

Blizzard s'offre Versailles pour le lancement de StarCraft 2 Heart of the Swarm

C'est bien ça, j'pourrai rentrer à pieds si je suis chiffon carpette...

Blizzard a dévoilé le programme des festivités pour le lancement du second épisode de StarCraft 2, baptisé Heart of the Swarm. Et c'est à Versailles, pour la France, que se déroulera la soirée de lancement du jeu.

Le 11 mars, au Palais des Congrès de Versailles, l'e-sport sera à l'honneur. Affrontements entre pros, démos, personnalités de l'e-sport... tout sera fait pour mettre l'ambiance.

Le jeu sera mis en vente en avant-première sur place, en version standard, à 39,99 €, ou en version collector à 69,99 €.

La version collector, elle, comprendra :
• Le DVD et Blu-Ray L’envers du décor : plongez-vous dans l’univers de StarCraft avec des commentaires des développeurs, des entretiens avec les doubleurs des personnages de StarCraft II, ainsi qu’une rétrospective sur l’histoire de StarCraft II dans le monde de l’eSport, présentée par des membres de la communauté.
• La bande originale de l’édition collector : enrichissez votre expérience musicale de Heart of the Swarm avec plus d’une douzaine de titres tirés du jeu.
• Le livre Images de Heart of the Swarm : explorez ce recueil de 144 pages, avec des images inédites de l’extension, des premières esquisses au rendu final en 3D.
• Tapis de souris « Rush Zerg » : ce tapis de souris en édition spéciale représente les Terrans du Dominion qui tiennent désespérément face aux assauts de l’Essaim.
• Le Torrasque pour StarCraft II : écrasez les ennemis de l’Essaim avec l’indomptable Torrasque, une nouvelle évolution redoutable des Ultralisks zergs.
• Des portraits et des graffs StarCraft II Battle.net® : de nouveaux portraits et graffs Battle.net de l’essaim infecté vous aideront à personnaliser votre profil en ligne et votre armée en jeu.
• Une mascotte en jeu pour World of Warcraft® : le Chancre est tellement impatient de participer aux combats de mascottes qu’il est au bord de l’explosion.
• Des ailes de la Reine des Lames et un emblème pour Diablo® III : laissez-vous pousser des ailes zerguifiées en l’honneur de la Reine des Lames et déployez un emblème exclusif pour proclamer votre allégeance à l’Essaim dans Sanctuaire.
D'un point de vue international, divers évènements seront organisés dans le monde et que vous pourrez visionner à l’adresse http://www.StarCraft2.com/SwarmLaunch.

Nous serons là. Et vous ? 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par ganjatealq le 27/02/2013 à 10:30

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

c'est sur invitation ou libre d'accès/gratuit d'entrée ?

Cela serait con de ne pas y aller quand ça se passe dans ma ville quand même :)

181 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 27/02/2013 à 16:58

 

2

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Ecrit par ganjatealq

c'est sur invitation ou libre d'accès/gratuit d'entrée ?

Cela serait con de ne pas y aller quand ça se passe dans ma ville quand même :)

Tout pareil.

784 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 27/02/2013 à 23:35

 

3

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Nous serons là. Et vous ?

Le retour de la grosse blague pas drôle comme pour la soirée de MoP?smiley 16

1112 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

15772-starcraft-2-heart-of-the-swarm-lancement-soiree