Assassin's Creed IV Black Flag : Toutes les infos révélées !

 

Publié le Lundi 4 mars 2013 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed IV Black Flag : Toutes les infos révélées !

Infos, images, vidéo, date de sortie, tout, tout, tout (youtou) !

screenC'est enfin pleinement officiel. UbiSoft a révélé Assassin's Creed IV Black Flag. Mieux encore, la presse a pu voir le jeu et en savoir plus sur ce qu'il aura à proposer.

Déjà, c'est un retour en arrière que la série vous propose. Retour dans le temps. Nous voilà en 1715. Dans la mer des Caraïbes. Et c'est Edward Kenway, l'ancêtre de Connor (le héros du jeu Assassin's Creed 3) que nous allons suivre.
1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante.

Parmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d’Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaire tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit…

Bienvenue dans l’Âge d’Or de la Piraterie !


screenEdward est tout l'opposé de Connor : un pirate sans foi ni loi. Certes, il a ses convictions. Certes, il a son honneur. Mais c'est un personnage beaucoup moins lisse, plus violent aussi, moins honorable, que Connor.

UbiSoft veut s'affranchir des histoires de pirates à la Hollywood. Exit les Johnny Depp, exit les adaptations de l'île au trésor. Ils veulent montrer la piraterie telle qu'elle était à l'époque. Une réunion d'apatrides qui ont créé leur propre pays, leurs propres lois, leur propre système, leur propre république à Nassau, aux Bahamas. Des hommes violents, sans pitié, où l'alcool coulait à flot et se buvait entre les jambes des prostituées.

screenOn est loin, très loin de l'ambiance lisse et héroïque des précédents opus ou des films américains.

Il y aura donc des batailles navales. Des navires espagnols ou anglais à arraisonner et dont la cargaison pourra être volée, pourvu que vous arriviez à les stopper et les aborder.
Edward se battra avec deux épées et quatre pistolets. Il ira au charbon avec son navire, le Jackdaw, une frégate de 60 mètres possédant 56 canons maximum. Une frégate qu'il faudra améliorer et armer au fil de l'aventure et selon vos succès et l'argent récupéré. De la même sorte, il vous faudra recruter un équipage et l'entretenir. Vos hommes pourront déserter, si le moral est bas, ou mourir dans les combats ou si vous traversez une tempête. Et bien entendu, votre navire subira des dégâts. Il faudra donc parfois l'envoyer en cale sèche pour le réparer.

screenscreenscreen

screenCela tombe bien puisque vous ne ferez pas que naviguer. UbiSoft nous promet un monde ouvert - sans temps de chargement - proposant jusqu'à 50 lieux différents.

Des villes. Des villages de pêcheurs, des plantations à piller (tabac, canne à sucre), des jungles, des forts, des ruines mayas à explorer, des îles de cocotiers, des fonds sous-marins, et aussi des lieux aussi célèbre que Nassau (appelée à l'époque Nouvelle-Providence), l'île de Tortuga, La Havane ou même Kingston.
Fouillez des épaves dans les profondeurs sous-marines 
Assassinez des Templiers dans les villes côtières en plein essor économique
Chassez des animaux rares dans les jungles sauvages 
Partez à la recherche de trésors dans les ruines oubliées 
Echappez-vous des troupes continentales en vous dissimulant dans les criques cachées
screenVous croiserez également la route de célèbres personnages tels que que Barbe Noire, Calico Jack, Anne Bonny, Charles Vanes, ou Benjamin Hornigold.
Et vous revivrez de célèbres évènements comme l'assaut de 42 navires portugais, le naufrage de l'armada espagnole, l'abandon de Charles Vane, ou la fuite de Nassau.

Le jeu est prévu pour le 31 octobre prochain en France, sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 et Xbox 720. Du moins, sur cettte dernière machine quand elle aura été annoncée...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Assassin's Creed IV Black Flag : Toutes les infos révélées ! :

Commentaires

Ecrit par Abaker le 04/03/2013 à 13:07

 

1

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

Oula, ça à l'air très intéressant ça aussi. On dirait que les développeurs moins engoncés par des limitation technologiques ont envie de se lâcher. Tant mieux.
Pas essayé d'AC encore, je craquerai peut-être pour le 3 un de ces 4.

1302 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/03/2013 à 13:12

 

2

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

Infos, images, vidéo, date de sortie, tout, tout, tout (youtou) !


smiley 25
(plus haut la jambe!)

6234 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 04/03/2013 à 14:26

 

3

avatar

Inscrit le 20/04/2010

Voir le profil

Ce sera la 1ère fois dans la série que les épisodes ne se suivent pas chronologiquement, non?

Enfin, wait & see smiley 9

279 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 04/03/2013 à 17:18

 

4

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

J'ai même pas joué à Assassin's Creed III encore... :/

662 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15841-assassin-s-creed-iv-black-flag-infos-images-video