DayZ : l’alpha du jeu pas avant juin

 

Publié le Lundi 25 mars 2013 à 13:00:00 par Laurent Benoit

 

DayZ : l’alpha du jeu pas avant juin

Chernarus, terre d’absence

Dean Hall est tellement déprimé par les conneries de The War Z qu’il ne cherche plus à le prendre de vitesse ni même à promettre un avenir à la version payante de son mod DayZ.

Le game designer se rend compte qu’il a vu bien trop haut pour sortir décemment son jeu d’ici l’été (à la base, il devait paraître fin 2012), et cela combiné aux soucis de Bohemia avec Arma 3, le retard ne cesse d’augmenter.
Il a ainsi annoncé à nos confrères de Joystiq que l’alpha du jeu ne devrait pas arriver avant le mois de juin, date estimée d’un topo avec l’équipe pour voir si il tiennent quelque chose à faire découvrir aux joueurs.

A une telle vitesse, DayZ, adapté sur le moteur d’Arma 2 et finalement porté tardivement sur celui d’Arma 3, risque de sortir après la sortie d’Arma 3, qui est lui déjà en phase d’alpha.

DayZ est pour le moment en développement transitif du mod au jeu, et une grosse vingtaine de personnes testent une version rudimentaire. Si le calendrier se tient, l’alpha fermée devrait accueillir une centaine de participants, avant que l’alpha ouverte ne fasse exploser le chiffre à 50 000 joueurs.
Ceci afin de tester parfaitement le client du jeu, et d’éviter à sa sortie une aventure similaire à celles de Diablo 3 ou Sim City 2013…


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Marco le 25/03/2013 à 22:29

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2011

Voir le profil

Pas mal le DayZ mais si l'alpha est comme celle d'ArmA III, plein de cheateurs dans tout les sens, laisse tomber !

165 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16076-day-z-alpha-jeu-arma