Dishonored : The Knife of Dunwall : infos et images

 

Publié le Lundi 25 mars 2013 à 11:00:00 par Laurent Benoit

 

Dishonored : The Knife of Dunwall : infos et images

Pas le temps pour les remords

screenNos confrères de CVG et Eurogamer ont pu voir le DLC Knife of Dunwall de Dishonored tourner. Outre quelques images, on découvre que Daud, leader de la Confrérie des Assassins dans le jeu, pourra se servir de quelques pouvoirs déjà connus : son Blink (clignement) ralentit aussi le temps, le rendant encore plus mortel que Corvo pour les amateurs de discrétion.

Si les pouvoirs sont plus grands, les ennemis seront aussi plus agressifs que dans le jeu de base. Dans l’abattoir, vous vous coltinerez des bouchers maniant des scies circulaires énormes.

Quelques nouveautés feront leurs apparitions. On peut par exemple invoquer un Assassin pour nous aider dans un passage difficile, ou utiliser de nouvelles mines explosives, des grenades fumigènes pour s’enfuir, ou encore demander du ravitaillement dans le jeu via la Confrérie. Mais dans l’ensemble, les ajouts ne sont pas révolutionnaires.

screenLa preview d’Eurogamer fait remarquer que le fond du jeu ne change pas, et que ceux qui ont trouvé Corvo surpuissant et le jeu sans challenges continueront de penser la même chose de ce DLC.
On y découvrira également que le grand et méchant Daud est une petite nature qui cherche la redemption après l’assassinat de l’Impératrice, et ça, c’est vachement moins crédible, mais bon. Bien sûr, le DLC narrera aussi ses rencontres avec l’Outsider. Et la PETA va encore partir en guerre, puisqu’on pourra même saigner une baleine…

Le DLC comprendra trois missions liées entre elles, à travers des environnements déjà connus (le Quartier Innondé) et quelques nouveaux (un abattoir à baleines).

Knife of Dunwall sera en vente le 16 avril, et il faudra attendre un troisième DLC pour connaître la fin de l’histoire de Daud.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu Dishonored : The Knife of Dunwall : infos et images :

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 25/03/2013 à 22:52

 

1

avatar

Inscrit le 06/03/2012

Voir le profil

On y découvrira également que le grand et méchant Daud est une petite nature qui cherche la rédemption après l’assassinat de l’Impératrice, et ça, c’est vachement moins crédible, mais bon

Ben pas tant que ça. Quand on le croise dans l'histoire il est en train d'enregistrer un message ou il dit regretter l'assassinat et en vouloir au maitre espion pour l'avoir fait tuer l’impératrice. Donc ça me choque pas plus que ça.

231 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16081-dishonored-knife-dunwall-dlc-infos