Le mode Warzone trouvé dans le DVD de Gears of War Judgment

 

Publié le Jeudi 28 mars 2013 à 12:00:00 par Laurent Benoit

 

Le mode Warzone trouvé dans le DVD de Gears of War Judgment

C'est rien, c'est John qui a oublié de passer un coup de balai

imageUne version jouable d’un mode Warzone a été découverte par des hackers dans leur exemplaire disque du dernier Gears of War. Enfin quand je dis hackers, il a suffi d’un code fait à la manette sur un écran pour accéder à ce mode présent depuis le premier Gears of War.

La procédure est la suivante, mais je ne garanti pas qu’elle fonctionne encore, Microsoft ayant peut-être patché le jeu.
Après avoir lancé le jeu, choisissez les Matchs Privés et surlignez la ligne Deathmatch par équipe et appuyez sur A. Ensuite appuyez rapidement sur A et B en même temps. Quand le jeu demande « vous allez démarrer un match, continuer ? », appuyez sur A.
Le mode est jouable, et des joueurs statuent évidemment sur un DLC verrouillé sur le disque à payer pour être accessible.
Nos confrères de Gamers ont essayé la manip mais ils affirment que ça ne marche pas, donc peut-être est-elle seulement valide sur les consoles US.
 
Epic et Microsoft se sont empressés de démentir en assurant que cela n’était qu’un bout de code oublié de Gears of War 3 et que rien ne sortirait en DLC à ce propos.
Par contre, ils comptent sortir le même mode sous un autre nom, Execution, le 2 avril prochain sur le Xbox Live. J’ai dit même ? Pardon, " très similaire", selon le porte-parole de Microsoft, et "bien plus excitant et abouti" selon celui d’Epic. Rassurez-vous, le tout est gratuit.
« Le mode Execution consiste pour chaque équipe à tuer tous les ennemis avant la fin du chrono.
L’accroche ? A moins d’être touché par une arme "one shot" comme le Booshka, les joueurs entreront dans un état "à terre mais pas mort" et ressusciteront après un chrono de saignée.
Pour les tuer définitivement, il faudra suivre les tracesn et performer une exécution sur un ennemi à terre. »


En passant, des emplacements ont été aussi aperçus pour les futures maps en DLC, ce sont Mausoleum (remake probable de la map de Gears of War 1), Hospital, Museum, Capitol et Haven. Les deux dernières ont déjà été annoncées comme faisant partie du mode Execution.

Néanmoins, il reste toujours un autre mode de jeu prévu payant lui, du coup, la présence d’un mode classique de Gears retiré du jeu, mais dont on évince la déception de l’absence par un autre mode, pourrait tout à fait revenir payant dans six mois, vu l’essoufflement de la franchise et le fanatisme des consommateurs de DLC (pleurez si vous le voulez, mais ça se vend très bien).
De plus, Peter Knepley, le membre d’Epic qui a expliqué sur son Twitter l’histoire du bout de code, a précisé que ça ne voulait pas dire que le mode Warzone ne fera jamais sa réapparition. Ben tiens.

Dans tous les cas, le mode de jeu restant doit être encore être présenté, accompagné du reste des maps annoncées, de skins pour les armes et armures, et de bonus d’XP permaments. Le season-pass du jeu vous permet d’obtenir tout ça groupé avec un accès anticipé.




 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 28/03/2013 à 12:48

 

1

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Foutage de gueule habituel.

10688 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 28/03/2013 à 13:49

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

« Le mode Execution consiste pour chaque équipe à tuer tous les ennemis avant la fin du chrono.
L’accroche ? A moins d’être touché par une arme "one shot" comme le Booshka, les joueurs entreront dans un état "à terre mais pas mort" et ressusciteront après un chrono de saignée.

C'était pas déjà présent dans le 2 ca ?

418 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 28/03/2013 à 14:09

 

3

avatar

Inscrit le 06/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Amnenos


C'était pas déjà présent dans le 2 ca ?
Le monsieur de chez Cro$oft te dis que non !! Car le 2 c'était nul, mais quand dans celui là c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux !! Et que du coup ça vaut bien le coup payer les XXXX M$ point pour y jouer, vu c'est mieux. smiley 20

437 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16146-gears-of-war-judgement-warzone