Les DLC de Tomb Raider ne servent à rien

 

Publié le Jeudi 28 mars 2013 à 13:00:00 par Laurent Benoit

 

Les DLC de Tomb Raider ne servent à rien

A survivor is born, mais toujours avec sa carte de crédit en poche

On vous le répète souvent, les DLC sont des achats optionnels et pas toujours utiles. Qu’on approuve ou non le système, chacun a son avis, et cette brève n’est pas là pour relancer le débat, mais dans certains cas, l’arnaque va tellement loin qu’il faut quand même repréciser deux trois trucs.

Concernant Tomb Raider donc, sachez que si vous avez le jeu ou que vous prévoyez de l’acquérir, vous pouvez terminer ce dernier sans aucun contenu payant. Tous ceux-ci sont soit réservés à un multijoueur assez minable qui sera vite oublié, ou pour un mode solo qui propose de débloquer ces DLC au fil du jeu.

Square Enix, qui cherche à colmater ses fuites par tous les moyens, a cette fois décidé de mettre en vente le déblocage express de compétences à glaner dans la progression du jeu, agrémentée de deux skins pour Lara Croft, et d’un tombeau optionnel.

Les armes d’Hitman sont pour le multijoueur, les DLC solo sont des cheat-codes payants et un tombeau du jeu similaire aux autres (une pièce ou deux avec un puzzle) coûte 2,50 euros. Bref, pour résumer, crachez leur à la gueule ou écrivez votre aimable déception au service client, mais gardez vos sous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 28/03/2013 à 14:00

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ce sont les DLC que je préfère ceux là! smiley 13

2842 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16149-tomb-raider-dlc-haha-hoho