Call of Duty: Black Ops II Uprising annoncé par Activision

 

Publié le Vendredi 5 avril 2013 à 10:29:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Black Ops II Uprising annoncé par Activision

Un mode zombie très alléchant

C'est un nouveau DLC pour Call of Duty: Black Ops II et qui répondra au nom d'Uprising, qui a été officialisé par Activision et Treyarch.

Disponible dès le 16 avril en exclusivité sur Xbox (donc sans doute en mai sur PC et PS3), Uprising est un pack comprenant 4 nouvelles cartes multijoueur .
« Magma » est un village moderne au Japon où des éruptions volcaniques creusent des routes à travers la ville. « Encore » se déroule dans les rues désertes de Londres après un festival de musique et offre de nombreuses opportunités de run and gun et de combat au corps à corps. « Vertigo » est un gratte-ciel futuriste en Inde qui abrite un laboratoire high-tech et offre des paysages incroyables et des passages sur plusieurs niveaux. Enfin, « Studio » est un remake contemporain de « Firing Range », une carte multi joueur très populaire du premier opus Call of Duty  « Studio » est un studio hollywoodien avec de nombreux thèmes allant de la science-fiction au western.
Une toute nouvelle aventure zombie baptisée "Mob of the Dead" sera également incluse. Cette dernière emmènera les joueurs à Alcatraz en compagnie d'acteurs Hollywoodien de légende, qui ont incarné des gangsters à l'écran : Ray Liotta, Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, et Michael Madsen.
« Mob of the Dead » met en scène quatre gangsters de l’époque de la Prohibition, Billy Handsome (Liotta), Al « La Fouine » Arligton (Pantoliano), Salvatore « Sal » DeLuca (Palmentiri) et Michael « Finn » O’Leary (Masden) en train de purger leur peine à Alcatraz. C’est alors qu’ils vont découvrir qu’être derrière les barreaux est bien le moindre de leurs problèmes. Leur plan d’évasion étant réduit à néant par l’arrivée des morts-vivants, les quatre prisonniers vont devoir se rabattre sur leurs talents de gangsters et leur habileté avec les armes à feu, les objets lourds et tout ce qui peut servir d’arme pour combattre les zombies qui envahissent l’île. Pour survivre, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les cellules en acier et les bâtiments en béton tout en combattant des hordes de prisonniers et de gardiens morts-vivants piégés sur Alcatraz avec eux. De plus, si un joueur tombe, la nouvelle option de « Mob of the Dead », Purgatory, envoie les joueurs dans l’au-delà.
Plutôt alléchant, non ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/04/2013 à 11:07

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

j'avais vaguement essayé le mode zombi, c'est pas evident quand on arrive en noob, rien n'est expliqué, pas de doc, quedalle smiley 7

ceci dit, ca aurait été bien d'avoir des trucs en plus que juste les maps. Des nouveaux concepts de jeux, comme essaye de faire BF3 quoi

2817 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16230-call-of-duty-black-ops-ii-dlc-zombies