Farming Simulator en septembre sur console

 

Publié le Lundi 8 avril 2013 à 09:15:00 par Cedric Gasperini

 

Farming Simulator en septembre sur console

Labouré dans le pré

screenLe jeu numéro un des amoureux de la nature, celui qui vous apprend à planter votre petite graine, la simulation de tracteur en pleine cambrousse, j'ai cité Farming Simulator, débarque - enfin ? - sur console.

En effet, après avoir fait les beaux jours sur PC et mobiles, le jeu qui vous donne envie d'aller courir à poil dans les foins fraîchement coupés et d'aller secouer Karine Le Marchand en lui hurlant "Mais vaaaaas-y, aboule les meufs ! Elles sont où les cochooooonnes ?", débarquera sur Xbox 360 en septembre prochain.

L'occasion de réaliser votre plus beau fantasme si vous êtes en couple, puisque pour l'ambiance, vous pourrez demander à votre femme d'enfiler sa plus belle salopette, de se faire des couettes, de prendre un brin de paille entre les dents et de chanter "Belle des Champs" pendant vos parties.

Comble de joie, cette nouvelle version du jeu qui sent la bouse et le crottin, ajoutera quelques nouveautés bien senties : des cartes géantes, un environnement nord-américain...

La rédaction a tellement hâte qu'elle a d'ores et déjà prévu de remplacer les sièges et bureaux de tous les rédacteurs par des bottes de paille. Ce qui sera le plus difficile, en fin de compte, c'est de supporter les poules. Ca pue et ça chie partout, une poule.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par gundz le 08/04/2013 à 11:04

 

1

avatar

Inscrit le 26/12/2010

Voir le profil

Ca pue et ça chie partout, une poule.
c'est surtout très con une poule... smiley 54

424 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16250-farming-simulator-console-xbox-360-pc