Activision donne 2 millions de dollars à sa fondation Call of Duty Endowment

 

Publié le Mercredi 10 avril 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

 

Activision donne 2 millions de dollars à sa fondation Call of Duty Endowment

Call of Duty > L'Abbé Pierre, Mère Teresa & Jésus-Christ

Fondée en 2009, l'associaiton à but non-lucratif Call of Duty Endowment a pour but d'aider à la réinsertion à la vie civile d'anciens combattants de l'armée américaine. Une étape souvent difficile pour des gens qui ne le méritent évidemment pas.

Activision Blizzard, l'éditeur de la série de FPS à succès, vient justement de faire le don de 2 millions de dollars à son association. Ces 2 millions s'ajoutent aux 1,7 levés grâce à la vente des dog tags exclusifs Call of Duty. Pour une fois qu'un DLC sert à quelque chose, on ne va pas bouder.

Bien sûr, il y a une large part de marketing là-dedans. Si vous n'en étiez pas sûr, il suffit d'écouter Bobby Kotick, le tout-puissant PDG :
Nous sommes engagés pour nos vétérans. Ils mettent leurs vies en jeu pour notre liberté et pour notre sécurité. Ils ont une expérience, des compétences, des aptitudes uniques qui devraient être hautement désirables pour n'importe quel employé. Malheureusement, plus de 20 % de nous plus jeunes vétérans demeurent hors du marché du travail. L'association Call of Duty Endowment aide à faire prendre conscience aux employeurs des considérables avantages qu'ils auraient à engager des vétérans.
En revanche, Mister Activision n'a prévu aucun fonds pour venir en aide aux développeurs récemment licenciés par Docteur Activision. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16281-activision-call-of-duty-endowment