Les Sims 3 Île de Rêve annoncé

 

Publié le Vendredi 12 avril 2013 à 09:29:00 par Cedric Gasperini

 

Les Sims 3 Île de Rêve annoncé

Oh, pardon Flipper, c'était mon hélice de hors-bord...

Pour les quelques-uns d'entre vous qui ont une vie tellement triste et ennuyeuse qu'ils préfèrent la vivre au travers d'un petit personnage débile, sachez que l'excellent Sims 3 va désormais s'agrémenter d'un nouveau pack de contenu.

Les Sims 3 : Île de Rêve sortira le 27 juin prochain, et permettra à vos avatars d'aller polluer une île paradisiaque, terroriser les poissons en faisant du jetski, dégazer votre bateau en pleine mer, ruiner les coraux en jetant les poubelles de votre bungalow dans l'eau... 

Bref, tout comme en vrai !
Dans ce monde tropical, les Sims trouveront leur bonheur avec des activités de loisirs, des promenades dans la nature et des découvertes en mer inédites. Ils pourront faire une croisière au coucher du soleil, plonger pour explorer le fond de l’océan, se retirer dans un bungalow romantique sur pilotis juste au-dessus de l’eau, parcourir les îles pour rencontrer de nouveaux Sims et bien plus encore. Avec de nouveaux moyens de transport comme les bateaux habitables, les hors-bord et les jet skis, des terrains de plongée pour les amateurs de plongée sous-marine et avec tuba ainsi que des îles secrètes à découvrir, Les Sims 3 Île de Rêve donne véritablement accès à un nouveau monde entier à explorer et à une multitude d’aventures.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16315-sims-3-ile-de-reve-nouveau-disque