GRID 2 dévoile un imposant mode multijoueur

 

Publié le Vendredi 12 avril 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

GRID 2 dévoile un imposant mode multijoueur

Plus on est de fous, plus on crisse

Codemasters a dévoilé le mode multijoueur de son prochain jeu de courses : GRID 2.

Jouables jusqu'à 12, ce mode multijoueur proposera tout un panel de jeux différents : Race (dont LiveRoutes), Endurance, Drift, Touge, Checkpoint, Face Off, Time Attack. Les épreuves Global Challenge comprennent aussi Overtake et Power Lap.

Via un outil de gestion de progression et de regroupement par affinités baptisé Racenet, il permettra de remplir de nouveaux objectifs, accéder à de nouvelles récompenses et sera consultable via ordinateur, tablette ou mobile.

Une vidéo démo devrait être dévoilée dans les prochains jours.
Grâce à RaceNet et au système de rivaux de GRID 2, vous aurez toujours des adversaires à affronter et des défis à relever. GRID 2 comporte trois types de rivaux :

• Rivaux hebdomadaires : chaque semaine, RaceNet vous attribue automatiquement un rival, choisi en fonction de votre activité et de vos niveaux respectifs pour vous garantir un challenge à votre mesure.
• Rivaux sociaux: vous pouvez désigner des rivaux dans vos listes d'amis et de joueurs affrontés précédemment.
• Rivaux sur mesure : vous pouvez choisir le rival de votre choix en fonction de paramètres comme le type d'épreuve ou l'emplacement géographique.

Global Challenge
Ce nouveau mode de jeu asynchrone, qui exploite pleinement le vaste panel de modes et d'environnements de GRID 2, encourage la compétition : vous pouvez y affronter vos rivaux même quand ceux-ci sont déconnectés et ainsi gagner de l'expérience, de l'argent en jeu et des RaceNet Followers (cf. ci-dessous) en relevant jusqu'à neuf Global Challenges hebdomadaires. Vous pouvez consulter votre avancée dans les Global Challenges depuis le jeu ou en ligne sur RaceNet.

RaceNet Followers
Vos talents de pilote peuvent vous permettre d'augmenter votre base de RaceNet Followers et peut-être accéder à la célébrité en ligne. Plus vous battez d'adversaires et remplissez d'objectifs, plus vous gagnez de Followers. Vous pouvez aussi voler des Followers à vos rivaux en les battant lors des Global Challenges hebdomadaires, et en gagner sur RaceNet en accomplissant des objectifs ou en participant à des épreuves en ligne et autres challenges communautaires. Il est aussi possible de débloquer des cartes RaceNet Rivals sur le site pour afficher vos succès. Si vous faites partie des joueurs ayant le plus de Followers, vous apparaîtrez même en vedette sur RaceNet.

Fonctionnalités sociales
Vous avez doublé un concurrent avec panache ou provoqué un crash spectaculaire ? Faites-en bénéficier la communauté ! Sans quitter le jeu, vous pouvez en effet publier les moments marquants de vos courses sur YouTube et RaceNet, ou encore partager vos vidéos préférées sur Facebook et Twitter.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16326-grid-2-mode-multijoueur-annonce-infos