(Publinews) Tom Clancy’s Ghost Recon Online : Création de cartes

 

Publié le Vendredi 19 avril 2013 à 10:00:00 par Publinews

 

(Publinews) Tom Clancy’s Ghost Recon Online : Création de cartes

Et oui vous allez être mis à contribution…

imageDans un communiqué de presse, le développeur et éditeur de jeux Ubisoft a annoncé la mise en place du Projet TOPOS. Ce projet s’engage dans la continuité de la philosophie du studio Ubisoft à Singapour. En effet, depuis le lancement du jeu, la communauté de joueurs a toujours joué un rôle essentiel pour le développement de la licence Tom Clancy.

Ubisoft Singapour a décidé de donner plus d’importance encore à la communauté de joueurs. Du coup, les développeurs sont en train de mettre en place une plateforme de test des nouvelles cartes. En gros, pour les plus grands fans, vous pourrez jouer en exclusivité sur de nouvelles cartes, tout en permettant aux techniciens de voir quelles sont les failles dans telle ou telle carte.

Pour mettre un pied dans le Projet TOPOS, il faudra faire partie d’un clan. C’est-à-dire former une équipe de quatre joueurs et de jouer ensemble sur les cartes. Dès le lancement du projet, vous pourrez tester trois cartes. Vous les trouverez dans la section « Match de Clans ».

imageDe manière générale, c’est une façon pour les joueurs de donner un coup de main, mais surtout d’influencer le contenu futur du jeu.

Juste pour rappel, le jeu à télécharger Ghost Recon Online est disponible gratuitement sur la toile. Vous y incarnez un soldat d’assaut, équipé de technologies de pointe. Vous avez trois classes au choix : Commando, Eclaireur et Spécialiste. Chacune a ses spécificités. Une fois votre unité choisie, vous entrez dans un match. Deux modes sont disponibles : Commando et Capturer. Le premier fonctionne en mode, une équipe attaque trois positions et l’autre les défend. Dans le second mode, c’est la course à la montre pour capturer le plus de points de cartes.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Créez un équipe avec vos amis et attendre que le projet soit mis en place. Cela devrait débarquer d’ici les prochaines semaines.

image

(ceci est une publinews et à ce titre n'est pas rédigée par la rédaction)

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 19/04/2013 à 10:20

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

De manière générale, c’est une façon pour les joueurs de donner un coup de main, mais surtout d’influencer le contenu futur du jeu.

Et, accessoirement, de se passer d'embaucher des gars pour faire ce boulot aussi non? smiley 54

2842 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 19/04/2013 à 16:54

 

2

avatar

Inscrit le 05/11/2009

Voir le profil

Pourquoi une publinews ici?
Ça fait perdre de la crédibilité au site cédric.
Même si c'est bien indiqué dans le titre, dans mon cas, ça veut dire que l'éditeur à une porte ouverte sur ton site.

Je trouve ça vraiment dommage pour le coup. Le site a vraiment autant de mal en ce moment?

1302 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16400-ghost-recon-online-topos-ubisoft