Anuman Interactive : GamAlive ne raconte que des conneries

 

Publié le Jeudi 25 avril 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

Anuman Interactive : GamAlive ne raconte que des conneries

Euh... comment tu nous parles, là ?

Bon. Non, je vous rassure. L'attaché de presse d'Anuman Interactive n'a pas tout à fait tenu ces propos. Vous pensez bien que si cela avait été le cas, il ouvrirait en ce moment même un colis avec, dedans, la tête de son chien, les oreilles de sa mère, les yeux de sa copine et le nez de son poisson rouge délicatement arrachés avec les dents et emballés dans du papier toilette usagé.

En fait, l'histoire est plus simple : suite à notre news d'hier, concernant le jeu Fire & Forget : The Final Assault, remake du jeu Fire & Forget de Titus sorti en 1994, Anuman Interactive nous a contactés pour apporter quelques précisions.

Joystick Replay sera bel et bien une marque de remakes. Fire & Forget n'est que le premier de ces jeux. Et le retro-gaming sera donc assuré par cette marque.

Or, la marque Joystick, tout court, en rapport avec feu le magazine, n'est pas pour autant vouée à disparaître. Aujourd'hui, Anuman Interactive réfléchit à relancer le titre, et plusieurs projets sont à l'étude en interne. Magazine papier ? Interactif ? Gratuit ? Payant ? Fascicule pornographique ? Boutique de sex-toys? Rien n'est écarté, ni arrêté, semble-t-il, pour le moment. 

Bref, Joystick n'est pas mort. Joystick Replay n'est qu'un premier pas vers la résurrection. 

Dont acte.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Gioffre le 25/04/2013 à 12:46

 

1

avatar

Inscrit le 15/06/2009

Voir le profil

Avec Gamalive, apprends-en tous les jours! smiley 7
J'avais jamais entendu (ou lu) "Dont acte" auparavant...

193 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 25/04/2013 à 15:12

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

punaise ca a été mon premier jeu video à moi avec mon premier ordinateur (pc ega 8mhz) ca me file un mechant coup de vieux

apres y'a d'excellents jeux d'il y a longtemps qui perdraient pas à avoir un lifting graphique en les laissant tel quel (gameplay old school compris, à moins de l'ameliorer sans le denaturer)

j'pense à des trucs comme shadow of the beast par exemple (pour de la 2d) et la plupart des titres de bitmap brothers, ou en 3d l'ambitieux Burning Rangers su saturn que j'ai adoré meme si il mettait cette derniere a genoux

un petit reboot "21eme siecle" de ces trucs la serait pas un mal

1645 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16475-anuman-interactive-joystick-replay-marque