Sim City : Un nouveau patch qui apporte de nouveaux bugs...

 

Publié le Vendredi 26 avril 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

 

Sim City : Un nouveau patch qui apporte de nouveaux bugs...

Impairs de maire

Les joueurs de Sim City ont de quoi criser. Après le lancement chaotique du jeu, c'est désormais une mise à jour foireuse à laquelle ils doivent faire face. 

Le patch 2.0 corrige certes de nombreux problèmes et apporte quelques modifications : bugs audio, bugs de bâtiments démolis alors que des véhicules inhérents à ces bâtiments étaient de sortie, villes résidentielles qui continuaient de grossier alors qu'elles n'avaient pas d'eau ou d'électricité, Pompiers plus efficaces, désastres moins fréquents, et j'en passe. 
Notamment les problèmes d'apparition de taches de pollution là où l'air n'est pas vicié. Même s'il y a encore quelques efforts à faire de ce côté-là, les problèmes n'étant pas complètement réglés, notamment parce que ces tâches apparaissent désormais... un peu partout en dehors de la ville. 


D'ailleurs, ce patch 2.0 en ajoute un paquet, de nouveaux bugs. Certains se plaignent de problèmes de circulation, de véhicules coincés dans les décors, de taxis générés par centaines, de trains générés par dizaines qui bloquent les voies ferrées, camions de pompier qui ne fonctionnent pas, production ralentie et même... sauvegardes qui reviennent à d'anciennes versions de sa cité...

Décidément, Sim City, c'est la grande classe façon Electronic Arts...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Loog le 26/04/2013 à 10:42

 

1

avatar

Inscrit le 05/05/2009

Voir le profil

de trains générés par dizaines qui bloquent les boies ferrées
smiley 13

1134 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16490-sim-city-patch-bugs-nouveaux