GRID 2 modifie à la volée vos circuits

 

Publié le Vendredi 3 mai 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

GRID 2 modifie à la volée vos circuits

La volée, on risque de se la prendre...

Codemasters continue de mettre la pression (des pneus) sur son prochain jeu de courses GRID 2. C'est une nouvelle vidéo qui a été dévoilée et qui montre Liveroutes, une technologie de modification dynamique des circuits.

C'est un système qui modifie à la volée le tracé, vous envoyant dans des embranchements que vous n'aviez pas forcément prévu...
Avec des millions de tracés possibles, LiveRoutes intervient lors d'épreuves spécifiques dans les environnements urbains du jeu (Paris, Barcelone, Chicago, Miami et Dubaï). Les embranchements des circuits LiveRoutes peuvent faire évoluer le tracé dans plusieurs directions (jusqu'à six), selon une sélection effectuée aléatoirement par LiveRoutes.

« De tous les nouveaux défis de GRID 2, c'est de LiveRoutes que nous sommes le plus fiers. Pour les jeux de courses, il s'agit d'une innovation aussi majeure que la mécanique Flashback du premier GRID » souligne Clive Moody, producteur exécutif senior de GRID 2 chez Codemasters.

« Dans une épreuve LiveRoutes, vous n'êtes pas sûr de la suite du parcours ; chaque course met à l'épreuve vos compétences, votre maîtrise du pilotage et vos réflexes sur des circuits impossibles à mémoriser. En mode Carrière comme en ligne, LiveRoutes propose dans chaque course des possibilités quasi illimitées. C'est un excellent moyen de donner des chances égales à chacun, même face à des joueurs vétérans. »

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Yutani le 03/05/2013 à 09:07

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

c'est original

4492 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16569-grid-2-liveroutes-modification-trace-circuits