Le seigneur des anneaux Online s'étoffe un peu plus

 

Publié le Mardi 7 mai 2013 à 11:00:00 par Pierre Portal

 

Le seigneur des anneaux Online s'étoffe un peu plus

La traîtrise de la main blanche enfin dévoilée

Dans le monde des MMORPG, il est une chose qu'il faut savoir en étant développeur. Les joueurs peuvent se lasser, et assez vite. Si on ne leur offre pas du contenu supplémentaire périodiquement, l'interêt de parcourir en long et en large un monde persistant se retrouve fortement limité une fois que toutes les quêtes/lieux ont été visités. Le joueur de MMORPG est une créature avide de nouveauté, de nouveau challenge.

Warner Bors l'a compris, et présente les nouveautés de la mise à jour "La traîtrise de la Main Blanche" pour le Seigneur des Anneaux Online. Vous l'aurez compris si vous connaissez un minimum l'univers de Tolkien, Saroumane vous réserve quelques surprises... 

L'Est du Rohan est une région particulièrement florissante et animée en temps normal. Sauf quand un hiver extrêmement rude frappe la région, d'une intensité jamais vu jusqu'alors. Mais le réchauffement climatique provoqué par l'élevage intensif des chevaux n'est pas à blamer ici. C'est le fait d'un puissant géant de pierre contrôlé par Saroumane, Núrzum de son petit nom. Vous devrez donc rétablir l'ordre et remettre Saroumane à sa place. 

Cette mise à jour offre en outre l'accès à 5 nouvelles zones : Les coteaux tortueux, Les Jachères, Le Bois Blanc, Hautebuttes et Bottebois. Chacune de ces zones regorgeront de missions et d'objectifs à accomplir avec un scénario bien défini. 

Autre nouveauté, le remaniement du combat monté, par l'amélioration des compétences notamment. Un système de cadeaux à la connexion journalière sera mis en place, nommé "Cadeaux de Hobbits", ainsi que de nouveaux avantages pour les membres VIP. 

Pas de date de sortie pour l'instant. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Quantum le 08/05/2013 à 01:34

 

1

avatar

Inscrit le 08/05/2009

Voir le profil

ça devrait plus tardé ... étant donné que c'est une extension gratuite.

L'extension payante arrive "à la rentrée" avec "Le gouffre de Helm" qui permettra de découvrir l'ouest du Rohan ainsi que des lieux mythiques comme Dagoras, Fort le cor etc ...

@ Suivre donc ...

489 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16598-seigneur-anneaux-online-main-blanche