Microsoft de retour pour la GamesCom 2013

 

Publié le Mardi 7 mai 2013 à 15:00:00 par Pierre Portal

 

Microsoft de retour pour la GamesCom 2013

Pour venir à Cologne, il faut une très bonne raison..!

Microsoft n'était pas présent lors de la dernière édition de la GamesCom. Par choix, peut être car le constructeur considérait que le plus grand salon Européen ne valait pas le déplacement, ayant tout misé sur l'E3. Peut être aussi qu'il n'avait pas grand chose à présenter, et que le fait que le salon soit ouvert au public pèse aussi, puisqu'il faut des stands plus grands, et plus accessibles. 

Mais cette année, Microsoft a quelque chose à présenter. Et quelque chose de taille, puisque je parle bien évidemment de la prochaine Xbox, qui sera présentée le 21 Main prochain. Le constructeur sera donc présent à Cologne, du 21 au 25 Août. 

Et, comme à notre habitude, nous serons également à Cologne pour boire des bières suivre avec attention le salon, et vous faire part de nos impressions sur les différents jeux présentés, ainsi que sur les nouvelles consoles. En espérant que d'une part, la console soit testable lors du salon, et que d'autre part nous soyons suffisament sobres pour trouver le chemin du stand Microsoft, nous pourrons peut être mettre nos mains sur la future console de Microsoft. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par infesto le 07/05/2013 à 22:30

 

1

avatar

Inscrit le 29/04/2009

Voir le profil

je pense que les ptits gars de chez Crosoft ont les mêmes intentions que vous, boire des bières, manger de la choucroute et optionnellement présenter des versions jouables sur leur futur merde consolesmiley 13

143 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- Ruiner : Un shoot Cyberpunk ultra-violent par Yutani

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par scudik

16607-microsoft-gamescom-2013-cologne-present