Du FIFA chez EA jusqu'en 2022

 

Publié le Vendredi 10 mai 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

 

Du FIFA chez EA jusqu'en 2022

Les années passent, FIFA demeure

Depuis 1993, chaque automne, c'est un rituel : en même temps que les glands tombe le FIFA nouveau. La licence FIFA est une des plus vieilles du jeu vidéo encore en activité, après avoir traversé plusieurs générations de joueurs et de consoles. Oui, FIFA, c'est un peu le Michel Drucker du jeu vidéo.

L'histoire n'est pas prête de s'arrêter. Oh non. Electronic Arts vient d'acquérir les droits sur la licence FIFA jusqu'en... 2022. Rien que ça.

Grâce aux informations exclusives de GamAlive et à un jeu de tarot, nous pouvons vous livrer en exclusivité les améliorations des FIFA du futur :


FIFA 15 : grâce au tout nouveau système d'intelligence artificielle et de collisions, le réalisme du jeu s'approche de la perfection.

FIFA 17 : une intelligence artificielle améliorée grâce au système FranckRibébrain™. Les joueurs ne sont plus obligés de penser avant de dribbler, ce qui accroît considérablement leur vitesse de jeu en diminuant tous les temps de latence.

FIFA 19 : grâce à la nouvelle Leonardotouch™, vous pouvez influencer le résultat du match en achetant ou en bousculant l'arbitre du match.

FIFA 22 : l'intelligence artificelle des joueurs a été grandement améliorée. Il n'y a désormais plus de distance entre la réalité et le jeu vidéo.

FIFA 24 : le nouveau système d'intelligence artificelle corrige enfin les défauts du précédent moteur. Désormais, il n'y a plus de distance entre la réalité et le jeu vidéo.

FIFA 25 : révolution de gameplay ! Désormais, toutes les actions se font par des QTE. Enfin du football-spectacle chez soi sans se fatiguer !

FIFA 26 : grâce au tout nouveau système d'intelligence artificielle, vous n'êtes plus obligé de jouer pour diriger vos joueurs.

FIFA 28:  vous n'êtes plus obligé de glisser un billet de 5 Francs tous les quarts d'heure dans votre PS6 pour pouvoir jouer en ligne.

FIFA 93 : grâce au tout nouveau système d'intelligence artificielle et de collisions, le réalisme du jeu s'approche de la perfection.
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Abaker

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

16624-fifa-ea-2022-electronic-arts