Ils braquent la baby-sitter pour chourer une PS3

 

Publié le Dimanche 19 mai 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Ils braquent la baby-sitter pour chourer une PS3

20 ans de prison pour une PS3, c'est cher payé...

L'histoire s'est déroulée le 3 mai dernier, à Broken Arrow, dans l'Oklahoma, USA. Trois adolescents ont pénétré armés dans une maison où une baby-sitter gardait deux jeunes enfants.

Brandissant un semi-automatique, les trois voleurs ont emporté... une PS3. Et ils sont repartis comme ils étaient arrivés. Manque de chance, les trois jeunes hommes étaient masqués avec des bandanas et l'un d'eux l'a mal mis. Son masque improvisé ne couvrant pas tout le visage, il a été... reconnu par la baby-sitter, dont c'était une vague connaissance.

Cette dernière ne s'est pas démontée. Elle a prévenu les forces de l'ordre, a embarqué les deux bambins dans sa voiture et est partie... directement chez le jeune homme qu'elle avait reconnu. Là, elle est tombée nez à nez avec sa mère à qui elle a pu expliqué ce qui s'était passé.
Les braqueurs sont revenus à ce moment-là. Et la Police les attendait... Le conducteur a été appréhendé, et le fils indigne a tenté de fuir, mais il a également été arrêté par les forces de l'ordre. Seul le troisième bandit en herbe court toujours. Avec la PS3 qui n'a pas été retrouvée.

Pour la petite histoire, l'arme à feu était bien réelle, et les jeunes hommes risquent du coup très gros. Jusqu'à 20 ans de prison. Leur caution a d'ailleurs été fixée à 70 000 dollars.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16663-braquage-baby-sitter-vol-ps3