Projet Titan, le nouveau MMO de Blizzard, redémarre depuis le début

 

Publié le Mercredi 29 mai 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Projet Titan, le nouveau MMO de Blizzard, redémarre depuis le début

Vous allez manger encore longtemps du World of Warcraft

Si vous espériez voir arriver le successeur de World of Warcraft dans les prochains mois, voire pourquoi pas avoir une annonce lors de l'E3 prochain, vous en serez pour vos frais. 

En effet, Blizzard a annoncé avoir opéré à de "profondes modifications" dans le jeu, notamment concernant son design, et un "changement important" dans l'équipe. 

Selon nos confrères de Venturebeat, en guise de modifications, il s'agirait carrément d'un reboot. D'un redémarrage depuis le début.

Le jeu, en développement depuis 2006 et sur lequel travaillaient plus de 100 personnes, n'occuperait plus que 30 personnes désormais, en raison de cette remise à plat (le reste des développeurs ayant été assignés à d'autres projets et non pas lourdés comme des malpropres).

A l'origine prévu, selon certaines rumeurs, pour 2014, il ne devrait pas sortir avant 2016 au final. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 29/05/2013 à 21:33

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Avec Jay Wilson "évincé" de Diablo III (vous savez le game director qui nous a amené l'hotel des ventes, des mécaniques pourries de MMO dans un Hack'n Slash, et surtout "tous les builds viables sauf que tout le monde doit utiliser les mêmes pour survivre à haut level") pour être réaffecté sur un projet de nouveau MMO, je me demande bien qui qui c'est qui s'y colle smiley 4

4041 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16824-blizzard-projet-titan-mmorpg-reboot