Murdered Soul Suspect : trouvez qui est votre meurtrier

 

Publié le Mercredi 5 juin 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Murdered Soul Suspect : trouvez qui est votre meurtrier

Vous êtes mort. Ca commence mal, hein ?

Square Enix a révélé quelques informations supplémentaires sur Murdered Soul Suspect, un jeu d'enquête criminelle qui se déroule dans un monde où vous êtes la victime. Et l'enquêteur également. 
le joueur incarne Ronan O’Connor, un détective avec un passé trouble, dont la vie est achevée prématurément par un tueur brutal et implacable. Incapable de se déplacer et coincé dans le monde des limbes de Dusk, il ne trouvera pas le repos avant d’avoir mis son tueur derrière les barreaux depuis l’au-delà.

Avec l’aide de ses nouvelles capacités surnaturelles, Ronan est libre d’explorer la ville de Salem, Massachusetts, sous sa forme ténébreuse. Incapable de communiquer avec les détectives sur son affaire, Ronan doit lire dans l’esprit des vivants, en influençant leurs pensées et leurs actions. Durant son enquête, il devra interroger les fantômes des anciens citoyens de Salem pour rassembler les pièces du puzzle, tout en combattant les esprits démoniaques pour sauver son âme et dévoiler la vérité sur l’identité du responsable de sa mort.
Murdered Soul Suspect est prévu sur PS3, Xbox 360 et PC début 2014.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16904-murdered-soul-suspect-enquete-annonce