Humilié sur Gears of War, il décapite presque son adversaire

 

Publié le Dimanche 9 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Humilié sur Gears of War, il décapite presque son adversaire

Vincent, la prochaine fois qu'on joue à FIFA, tu me laisses gagner ?

L'histoire se déroule chez nos amis écossais. Où il n'y a pas, donc, que des lumières. La preuve avec cette histoire complètement folle. En 2011, un jeune homme de 13 ans joue à Gears of War 3. Il rencontre un autre garçon, âgé de 14 ans celui-là, lors de parties en ligne. 

Malheureusement, l'amitié des deux tourne court : le garçon de 13 ans ne supporte pas de perdre. Il devient fou de rage et pendant un mois, va subir humiliation sur humiliation dans son jeu vidéo. L'autre est trop fort, voilà tout. Mais ça lui est totalement insupportable.

Un jour, il se rend donc chez ce nouvel ami qu'il déteste désormais, et lui saute dessus. Il lui tranche la gorge jusqu'à la trachée et s'en va, calmement. 

Heureusement, la victime s'en sortira grâce à une intervention rapide des secours. 

Malgré les excuses qui semblent sincères, l'agresseur a été condamné à 3 ans et 9 mois de prison ferme. Il sera incarcéré dans un camp pour mineurs.

Pour rappel, Gears of War 3 est un jeu déconseillé aux moins de 18 ans. Les parents auraient peut-être mérités, eux aussi, une bonne baffe dans la gueule.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Mortal le 09/06/2013 à 12:17

 

1

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

les rageux c'est bien commun chez les humains malheureusement, y en a beaucoup qui peuvent pas se controler.

ca part du message (stade1) "t'es qu'une xxx, tu as eu de la chance, tu joues trop mal", aux menaces (stade 2), puis a l'execution (stade3) comme notre cher malade mental qui merite effectivement ces 3ans de taule, et a voir pr les parents ouais.

la rage gentille, c'est normal, genre juste gueuler (stade 0). mais le nombre de con qui passe le stade 1 et 2 est assez incroyable. Et a mon avis sont pas loin d'arriver au stade 3, comme quoi c'est vrai que le jeu, comme toute competition finalement, peut arriver a qq chose d'assez mechant.

2818 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 09/06/2013 à 12:39

 

2

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Un jour, il se rend donc chez ce nouvel ami qu'il déteste désormais, et lui saute dessus. Il lui tranche la gorge jusqu'à la trachée et s'en va, calmement.

Malgré les excuses qui semblent sincères, l'agresseur a été condamné à 3 ans et 9 mois de prison ferme.

Et donc quand il aura 17 ans, notre formidable futur tueur en série sera totalement libre d'aller se faire de nouveaux amis pour jouer en ligne avec lui.
Espérons qu'il apprendra à jouer aux jeux vidéo en prison... smiley 4

1112 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

16913-gears-of-war-decapite-adversaire-violence