Call of Duty: Black Ops II s'offre sa Vengeance

 

Publié le Mercredi 19 juin 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Black Ops II s'offre sa Vengeance

Un DLC qui se mange froid

Activision a annoncé la sortie du troisième pack de cartes téléchargeables pour Call of Duty Black Ops II pour le 2 juillet prochain.

Comme pour les deux précédents, il sera exclusif, pour un temps, à la Xbox 360. Il vous en coûtera 1200 points Microsoft pour l'acquérir.

Le pack contiendra 4 cartes multijoueur et une nouvelle carte du mode zombie.

Et vous excuserez ma fainéantise, mais je vous colle une partie du communiqué de presse qui décrit ces cartes. Oui, je sais, ce n'est pas bien. Mais ce n'est pas vous qui avez été réveillé à 5h du mat par des gamines hurlant parce qu'elles avaient peur de l'orage. Alors bon.
Call of Duty: Black Ops II Vengeance offre quatre cartes multi-joueur inédites et variées avec « Cove », décor idéal pour un combat général sur une petite île oubliée de l’Océan Indien où les joueurs devront s’affronter parmi les restes d’un avion écrasé lors d’une opération de contrebande qui a mal tournée. Vient ensuite « Detour », un pont suspendu détruit au-dessus d’une rivière de la côte Est, une jungle de véhicules, de pièces de métal à nu et de bitume effondré où la confrontation directe va prendre tout son sens. La troisième carte « Rush » est un terrain de paintball transformé en arène de combat parfaite pour les affrontements rapides et à bout portant, qui permettra aux joueurs d’explorer toutes les opportunités et occasions de se mettre à couvert pour gagner la partie. Enfin la dernière carte de Vengeance s’intitule « Uplink ». C’est une nouvelle adaptation entièrement repensée de « Summit », une des cartes favorites des fans dans Call of Duty®: Black Ops, où les joueurs s’affrontent dans les profondeurs noyées de pluie des jungles de Birmanie, au sommet d’un bâtiment high-tech perché en altitude.
Treyarch étoffe encore les scenarii Zombies avec une approche inédite et surprenante dans « Buried ». Les joueurs retrouvent de vieux personnages et vont en rencontrer de nouveaux alors qu’ils affrontent les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West. Ils auront à leur disposition un arsenal d’équipements et d’armes tout à fait intéressant et avec une nouveauté très spéciale – une arme si puissante qu’elle sera également disponible dans toutes les autres cartes Zombies de Call of Duty: Black Ops II (pour tout achat du pack DLC Vengeance) : le Ray Gun Mark II.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tyr

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

17086-call-of-duty-black-ops-ii-vengeance-dlc