Prey 2 : le jeu n'est pas assez bon pour sortir

 

Publié le Jeudi 20 juin 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Prey 2 : le jeu n'est pas assez bon pour sortir

Mais... mais... c'est de la merde !

Prey 2 a été annoncé il y a un moment déjà. Entre rumeurs d'abandon, de changement de studio, sans parler des différents silences radio... il n'y avait pas de quoi être optimiste quant à la sortie du jeu.

Peter Hines, le boss de Bethesda, est sorti de son silence pour donner des nouvelles, et expliquer le pourquoi de ce retard. C'est simple : le jeu n'est pas assez bon.
Nous avons passé des années et dépensé des millions de dollars et fait des tonnes d'effort pour aider Human Head à faire en sorte que Prey 2 soit un grand jeu. La dernière fois que nous en avons parlé, nous avons dit que le jeu ne correspondait pas à nos standards de qualité. Il n'est tout simplement pas assez bon. Nous n'allons pas continuer aveuglément sur quelque chose qui n'est pas assez bon. Nous avons été très clairs sur le pourquoi et sur le comment. Quand cela aura été corrigé et modifié, alors nous pourrons donner des nouvelles. Mais personne n'est aussi déçu que nous. Nous avons perdu beaucoup de temps et d'argent à soutenir le développement et aider les développeurs, mais en même temps, vous ne pouvez pas continuer à jeter l'argent par les fenêtres et vous dire "peut-être que ça fonctionnera quand même ?". Nous avons cette politique : être capable de dire que ce n'est pas assez bon, que cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous en sommes là.
Bref, ça sent véritablement le pâté pour le jeu. Et pour Human Head, soit dit en passant.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17100-prey-2-mauvais-developpement-problemes-bethesda