Il tue sa femme lors d'un jeu sexuel avec une Wii...

 

Publié le Dimanche 14 juillet 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Il tue sa femme lors d'un jeu sexuel avec une Wii...

Scène de la vie quotidienne

Keith Wiens est un ancien Mountie. Un officier de la Police Montée Canadienne. Il est passé cette semaine devant un tribunal à propos de faits remontant à août 2011.

Cette nuit-là, Keith et sa femme Lynn ont bu. Trop. Ils sont sérieusement éméchés. Mais qu'importe. Ils décident de faire une partie de Wii. Ils s'affrontent donc sur divers jeux et, à la clef, des gages sexuels.

Keith perd la partie. Lynn monte à l'étage dans la chambre. Quand Keith la rejoint, il trouve... des sex toys étalés sur son oreiller. Mais Keith, mauvais joueur, n'est pas d'humeur. Il explique qu'il n'a pas envie. Qu'il est fatigué. Que de toute manière, il doit se reposer pour être en forme pour sa partie de golf du lendemain.

Le ton monte. Lynn accuse son mari de ne plus être attiré par elle. Il répond que non, qu'il est juste fatigué. La discussion s'envenime et tourne en dispute. Lynn quitte alors la chambre et revient... avec un couteau. Keith, appeuré, prend l'arme de sa table de nuit et lui tire une balle. Une seule. Dans la tête. Headshot !

Keith appellera la Police et sera arrêté dans la foulée. Après enquête, la Police scientifique a conclu que l'arme dans la main de Lynn devait avoir été mise après sa mort, puisque sinon, elle l'aurait lâchée...

On peut être bon au tir, mais nul sur la Wii, nul au pieu, et nul en maquillage de preuves...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 14/07/2013 à 09:57

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Genre ça quoi !!!!

2843 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 14/07/2013 à 14:32

 

2

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Épique la phrase de fin.

222 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17333-nintendo-wii-jeu-sexuel-meurtre