Un nouveau jeu Inazuma Eleven annoncé sur Nintendo 3DS

 

Publié le Jeudi 25 juillet 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

Un nouveau jeu Inazuma Eleven annoncé sur Nintendo 3DS

Chaussez les crampons

Inazuma Eleven, la série pompée sur Olive & Tom mais qui n'en a ni le charme, ni l'intelligence (euh...) ni le côté spectaculaire, revient une nouvelle sur consoles.

Le jeu sortira à nouveau en deux versions différentes, dès le 27 septembre prochain : Inazuma Eleven 3 : Foudre céleste et Inazuma Eleven 3 : Feu explosif.
Après avoir sauvé la planète grâce au football, Mark Evans a désormais l'immense privilège de faire partie de l'équipe nationale du Japon, avec laquelle il va participer au Football Frontier International. Anciens amis, adversaires ou meilleurs ennemis, Mark va tous les retrouver dans la sélection nationale du Japon, avec un seul objectif : remporter la coupe du monde ! En marge de la compétition, Mark, en bon capitaine, va tâcher d'en découvrir plus sur les terribles secrets que cachent certains de ses nouveaux co-équipiers afin de leur venir en aide !

Pour décrocher la gloire, Mark et ses amis partent à l'aventure pour recruter les meilleurs joueurs parmi les quelques 2000 personnages disponibles. Ainsi, c'est en créant la plus redoutable et la plus réfléchie des équipes que vous goûterez au succès, et tout particulièrement lorsque vous utiliserez plus de 350 capacités spéciales, chacune pouvant altérer considérablement le déroulement des matches. 
Selon la version choisie, le joueur pourra incarner un personnage différent et affronter différents adversaires. A nouveau, il s'agira d'un mélange de jeu de rôle et de football. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17442-inazuma-eleven-3-nintendo-3ds-feu-foudre