Microsoft dément les rumeurs de Xbox One sans Kinect

 

Publié le Jeudi 25 juillet 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Microsoft dément les rumeurs de Xbox One sans Kinect

Même pas vrai, hé, patate !

Une rumeur est apparue ces derniers jours sur la toile : une version de la Xbox One sans Kinect serait prévue pour 2014. Moins chère. Pour rivaliser, question prix, avec la PS4.

Microsoft a immédiatement démenti cette rumeur : non, il n'y aura pas de Xbox One sans Kinect. Et il n'y a aucun plan pour en sortir une.
Nous n'avons aucun plan pour sortir une Xbox One sans Kinect. Nous croyons en Kinect et en la valeur ajoutée que cela apporte à la fois aux jeux et aux loisirs, et nous pensons que $499 est un prix parfait pour ce que la Xbox One va pouvoir offrir à ses consommateurs. 
Jusqu'à ce Microsoft n'arrive pas à dépasser la PS4 et doive changer sa politique tarifaire ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Aces le 25/07/2013 à 10:00

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Nous n'avons aucun plan pour sortir une Xbox One sans Kinect. Nous croyons en Kinect et en la valeur ajoutée que cela apporte à la fois aux jeux et aux loisirs, et nous pensons que $499 est un prix parfait pour ce que la Xbox One va pouvoir offrir à ses consommateurs.
Et on termine par, de toute façon, vous pouvez râler, on s'en branle la tronche avec du nutella, on la vendra quand même noter X1 car plein de gens aimes Loft Story et qu'avec la X1 ils pourront faire pareil.

3783 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17444-xbox-one-kinect-microsoft-rumeurs