Assassin's Creed IV Black Flag : des infos sur le multi

 

Publié le Mardi 30 juillet 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed IV Black Flag : des infos sur le multi

De plus en plus complet

Le multijoueur d'Assassin's Creed IV Black Flag se dévoile un peu plus et livre quelques informations. En premier lieu, pour ceux qui espéraient s'affronter sur l'océan, sachez qu'il n'y aura pas de batailles navales en multi. Trop lourd à gérer. En effet, les batailles prenant en compte le vent et les courants, les données auraient été trop lourdes à traiter sur les serveurs pour des parties à 4, 8 ou même 16 joueurs en même temps.

C'est donc sur le sol ferme que s'affronteront les fans de la saga. 8 cartes seront disponibles au lancement du jeu, et 4 plus tard sous la forme de DLC. 
Trois cartes ont été dévoilées : Saba Island, un repaire de pirates, Santa Lucia, un village de pêcheurs, et une villa de Porto Bello. 
15 personnages, dont 6 femmes, seront jouables.

Un outil, baptisé GameLab, permettra de modifier près de 200 paramètres, histoire de créer finalement ses propres modes de jeux. On peut ainsi attribuer des points en fonction de la manière de jouer, de l'action accomplie, désactiver des capacités, ajouter ou enlever des bonus...

Enfin, le mode Meute, en coopération, découvert dans Assassin's Creed III, fera son retour pour 1 à 4 joueurs. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17492-assassin-s-creed-iv-black-flag-multijoueur