The Mighty Quest For Epic Loot lâche les poulets

 

Publié le Mercredi 31 juillet 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

 

The Mighty Quest For Epic Loot lâche les poulets

L'attaque des Nuggets perdus

Jusqu'au 6 août prochain se déroulent actuellement les secondes portes ouvertes pour le jeu The Mighty Quest For Epic Loot.

Pour rappel, The Mighty Quest For Epic Loot est un Free-2-Play dans lequel vous devez préparer les défenses de votre donjon, mais aussi tenter d'aller récupérer les pièces d'or dans le donjon des autres...

Jusqu'au 6 août minuit, le jeu est en bêta ouverte, et propose un délire autour du poulet.
Pour l’occasion, l’équipe de développement du jeu a sorti en vidéo le premier Edit d’Opulencia, « Lâchez les poulets ! » : en faisant tomber au combat plus de 10 millions de poulets durant ces Portes Ouvertes, la communauté de joueurs pourra débloquer les poulets dans l’inventaire de défense lors de la prochaine mise à jour. Aux joueurs d’unir leurs forces pour déjouer une fois pour toutes les complots de ces créatures emplumées, qui se rassemblent pour le moment dans deux châteaux, disponibles dans la zone « compétitions » : la Maison Poulaga et la Basse-cour !
Les premières Portes Ouvertes de The Mighty Quest For Epic Loot, organisées du 2 au 5 juillet derniers, ont été un véritable succès : plus de 71 millions de pièces d’or volées, 41 millions de cristaux de force de vie et, précisément, 337 938 héros tombés face aux lignes de défense de leurs pairs !

Inscrivez-vous via votre compte Uplay à cette adresse : https://www.themightyquest.com/fr

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17498-mighty-quest-epic-loot-beta-ouverte