Xbox One : les casques actuels seront compatibles

 

Publié le Jeudi 1 août 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Xbox One : les casques actuels seront compatibles

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne

imageQuelques furieux râlaient déjà à propos de la prochaine Xbox One, son prix plus élevé que celui de la PS4 (499 € contre 399 €) et le fait qu'il n'y ait même pas de casque inclus. D'abord. Même que. Non mais.

Parce que cette future génération de consoles nous réserve tout de même (un peu) des bonnes nouvelles, Microsoft a annoncé que les casques actuels seraient compatibles Xbox One.

Et quand on parle de "casques actuels", on parle des casques compatibles Xbox 360. Autrement dit, si vous avez déjà investi dans un bon gros casque bien chéros et qui vous délivre du 9.2 dolby ultraround virtual magnificent pour votre Xbox 360, ce ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres.

Un adaptateur permettra en effet de connecter les casques actuels. Reste à connaître désormais le prix de cet adaptateur. Mais ça ne devrait pas voler bien haut, rassurez-vous.

Finalement, la question que l'on peut se poser est : "pourquoi n'ont-ils pas fait ça aussi pour les manettes ? Hein ? Hein ? Hein ? Tu vas répondre ?"

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17518-xbox-one-360-casques-compatibles