Batman : Arkham Origins aura son multijoueur

 

Publié le Jeudi 1 août 2013 à 15:00:00 par François Bouttemy

 

Batman : Arkham Origins aura son multijoueur

Enfin, pas sur Wii U

Batman : Arkham Origins, qui sort le 25 octobre prochain, aura bien son mode multijoueur en ligne (une première pour la série), développé par Splash Damage, comme l'ont confirmé hier Warner Bros et DC Entertainment dans un communiqué. Ce mode multijoueur alliera le gameplay traditionnel d'Arkham avec des éléments de tir à la troisième personne. Si vous vous demandez un peu à quoi ça ressemble, la vidéo en bas devrait aider sur ce point.

Vous pourrez y incarner soit le "dynamique duo" (Batman et Robin pour les plus jeunes), soit l'un des malandrins au service des super-villains du jeu. Ces derniers pourront toutefois être invoqués en personne (comprendre, le Joker ou Bane) pour inverser le cours des choses, ce qui peut promettre de belles surprises.

Mais ce mode n'est (malheureusement ?) prévu que sur PS3, 360 et PC. Pas de Wii U ? J'entends déjà les rires de hyènes éthéromanes déchaînées couvrant le loup, le renard et la belette.

Bon OK, on n'achète pas une Wii U pour le multijoueur, et OK aussi, elle propose en plus un gameplay différent, comme sur le précédent Batman sorti sur la console. Mais c'est la mode de railler la console de Nintendo en ce moment, donc prenons le risque d'aller complètement à contre courant, et rions. Si ça peut réveiller quelqu'un...

Le jeu sort bien sur 3DS pour aider Nintendo, et aussi sur Vita, autre objet de lancer de bouse, et on n'en fait pas tout un plat. D'autant plus que ces versions-là non plus n'auront pas de multijoueur. Qui s'en plaindra ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

17520-batman-arkham-origins-multijoueur-wii-u